Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avant l'achat d'une 1100rt des année 2000

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

quel serait, cellons vous les points importants à vérifier avant l'achat d'une 1100rt

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

km?

Invité

Anonymous
Invité

Le suivi de l'entretien.

Invité

Anonymous
Invité

cool merci

Invité

Anonymous
Invité

salut ,pour les km, il y a des bm qui ont peut de km mais qui sont mal entretenue !!!!!!!!!!!!!.
,la mienne a 140000km super nikek et tourne toujour comme une horloge ,et jamais eu de gros probléme !!! slt

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

leclercq.jacky a écrit:salut ,pour les km, il y a des bm qui ont peut de km mais qui sont mal entretenue !!!!!!!!!!!!!.
,la mienne a 140000km super nikek et tourne toujours comme une horloge ,et jamais eu de gros problème !!! slt

Tu as bien raison (j'ai donné dans ce domaine), il vaut mieux une moto qui roule (même beaucoup) et qui est soignée, qu'une qui sommeille la plupart du temps dans un garage, qui ne sort que de temps en temps et qui est négligée ! :bien:

Invité

Anonymous
Invité

entiérement d'accord avec toi !!!!

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Le point le plus important est de vérifier l'embrayage (si tu ne la fait pas toi même cela coûte bonbon.

Pour info j'ai acheté la mienne en avril 2008 à 87 000 Km et j'ai fait 30 000 km avec depuis.

Voici les réparations (hors pneu et plaquettes filtres et bougies) que j'ai fait :
- démareur (révision realis_charbons)
- batterie
- courroie alternateur
- embrayage
Bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum