Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accoudoir pour K 1600 GTL

+6
GillesK
teurteul73
MisterK1200rS
YVONM22
jll78
David9
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Accoudoir pour K 1600 GTL Jeu 13 Juin 2019 - 0:36

David9

David9
Apprenti

Bonjour,

Ma femme s’endort souvent sur ma moto. Pour plus de sécurité je voudrais lui installer des accoudoirs.
En passant par BMW, j’en ai pour quasi 1000€ avec la visserie et le montage.
Quelqu’un sait où je pourrais m’en procurer ?
Si quelqu’un vend les siens’ je suis preneur.
Merci pour votre aide.

2Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Jeu 13 Juin 2019 - 10:36

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Pas facile à trouver sauf peut etre dans une casse moto mais ils te le vendront à 50%.
Beaucoup enlèvent les bras uniquement pour un aspect esthétique mais la pose ou dépose de l'ensemble c'est un sacrè travail pas compliqué mais assez long.
Bon courage dans tes recherches

3Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Jeu 13 Juin 2019 - 10:50

David9

David9
Apprenti

Merci

4Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Jeu 13 Juin 2019 - 12:17

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Comme Jean Luc, pas facile à trouver d'occasion .
Jean Luc, sur votre forum, regarde, il me semble que quelqu'un avait fait une adaptation sur sa machine .

5Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mar 28 Avr 2020 - 18:10

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Un petit déterrage de topic, tu en trouves ici maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://k1600passion.forumactif.com/

6Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mar 28 Avr 2020 - 20:08

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ou sur ebay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Dim 3 Mai 2020 - 6:57

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

alors David9 ou tu en es avec tes accoudoirs depuis bientôt 1 ans??

8Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Dim 3 Mai 2020 - 9:49

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sa dernière visite sur le forum date du lendemain de ses messages.

9Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Dim 3 Mai 2020 - 11:16

jissai

jissai
Jeune pilote
Jeune pilote

@misterk1200s, malheureusement pour les accoudoirs "chinois" il semble bien qu'ils ne soient pas livrable en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Jeu 30 Juin 2022 - 12:24

Michel R

Michel R
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Je ne suis pas venu vous voir depuis longtemps, c'est pas bien et je m'en excuse mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit coup de main.
Hier en balade dans l'Ariège j'ai couché ma belle (la moto) sur un parking et j'ai cassé l'accoudoir droit de ma K16 Exclusive ! J'ai posé la question chez BM et ils ne détaillent pas juste la partie articulée, il faut changer l'ensemble et comme vous l'imaginez c'est très chaud et franchement du gaspillage.
SVP, Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème en occase ?
J'ai déjà fouillé sur Ali ou autres sites mais je n'ai rien trouvé au détail.
Par avance merci de votre aide.
Michel R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Jeu 30 Juin 2022 - 17:04

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
600 Euro la livraison :ptdr: il faut envoyer un mail car surement une erreur :bien:

12Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Jeu 30 Juin 2022 - 19:01

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Moi j'en ai un complet, si tu veux, version beige. MP si ça t'intéresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mar 5 Juil 2022 - 11:48

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:Moi j'en ai un complet, si tu veux, version beige. MP si ça t'intéresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu à un retour Crying or Very sad

14Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mar 5 Juil 2022 - 14:41

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

bouilland 21 a écrit:Tu à un retour Crying or Very sad
? rien vu, pas compris...

15Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mar 5 Juil 2022 - 16:50

PHOENIX_Vincent

PHOENIX_Vincent
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ce sont de beaux accotoirs study :bien:

16Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mer 6 Juil 2022 - 12:23

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Normalement, ils ont trouvé un débouché auprès de Michel R....

17Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mer 6 Juil 2022 - 14:00

Invité

Anonymous
Invité

👍 se sont des pièces difficile à trouver en occasion

18Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mer 6 Juil 2022 - 14:49

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Oui et étonnamment, j'ai eu déjà deux personnes qui en cherchaient, dont une sur ce forum, mais qui n'ont jamais répondu à mes messages, ni sur le forum en réponse à leur demande, ni en MP... Finalement, pour Michel ça s'est concrétisé, son messager est venu les prendre il y a 1/2h... Bien content que ça ait pu servir à quelqu'un, surtout au tarif auquel ça se trouve sinon chez BMW...

19Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mer 6 Juil 2022 - 15:06

Invité

Anonymous
Invité

Les forums son plus un mode d'attirer les gens :fleur3: il faudrait donner des fois :bien: :ptdr:

20Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mer 6 Juil 2022 - 22:34

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

bouilland 21 a écrit:Les forums son plus un mode d'attirer les gens :fleur3:  il faudrait donner des fois :bien: :ptdr:
Même pas, ni dans un cas ni dans l'autre a-t-il été question de prix, j'ai juste précisé ce que j'avais et envoyé la photo!

21Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Jeu 7 Juil 2022 - 18:22

Invité

Anonymous
Invité

C'était de l'humour :bien:

22Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Jeu 7 Juil 2022 - 23:37

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Oui, mais mon étonnement, c'est quand des gens prennent la peine de s'inscrire pour poser leur demande, qu'il y a une réponse positive directe dans les 24 ou 48h et qu'on ne les revoit jamais.
Sur ce type de pièce, pas évident qu'ils se soient déjà dépannés si vite... d'ailleurs on s'aperçoit parfois qu'ils continuent leur recherche ailleurs, sur un autre forum ou sur Facebook...

23Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Ven 8 Juil 2022 - 4:46

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:Oui, mais mon étonnement, c'est quand des gens prennent la peine de s'inscrire pour poser leur demande, qu'il y a une réponse positive directe dans les 24 ou 48h et qu'on ne les revoit jamais.
Sur ce type de pièce, pas évident qu'ils se soient déjà dépannés si vite... d'ailleurs on s'aperçoit parfois qu'ils continuent leur recherche ailleurs, sur un autre forum ou sur Facebook...
On à çà sur nôtre forum , :bien: pour vendre leur moto Crying or Very sad

24Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mar 12 Juil 2022 - 23:26

Michel R

Michel R
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,

C'est vrais que je ne viens plus très souvent sur le forum et que pour le coup j'ai eu du bol de trouver aussi rapidement les accoudoirs de Dan, ça fait un peu opportuniste mais bon...! Pour le prix, même pas de  négo et nous avons fait une opération où chacun y a trouvé son compte, c'est aussi ça les forums.
Promis, quand ils seront montés je passe une photo. Pas de suite car en vadrouille plusieurs jours.

Amicalement,

Michel R

25Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mer 13 Juil 2022 - 9:16

Invité

Anonymous
Invité

Michel R a écrit:Bonsoir,

C'est vrais que je ne viens plus très souvent sur le forum et que pour le coup j'ai eu du bol de trouver aussi rapidement les accoudoirs de Dan, ça fait un peu opportuniste mais bon...! Pour le prix, même pas de  négo et nous avons fait une opération où chacun y a trouvé son compte, c'est aussi ça les forums.
Promis, quand ils seront montés je passe une photo. Pas de suite car en vadrouille plusieurs jours.

Amicalement,

Michel R
Bonjour Michel , mes propo n'était pas pour toi :bien: c'était pour dire que certains posent des annonces sur les forums que dans le but de vendre leur bien :bien:

26Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mar 19 Juil 2022 - 10:27

Michel R

Michel R
Jeune pilote
Jeune pilote

bouilland 21 a écrit:
Michel R a écrit:Bonsoir,

C'est vrais que je ne viens plus très souvent sur le forum et que pour le coup j'ai eu du bol de trouver aussi rapidement les accoudoirs de Dan, ça fait un peu opportuniste mais bon...! Pour le prix, même pas de  négo et nous avons fait une opération où chacun y a trouvé son compte, c'est aussi ça les forums.
Promis, quand ils seront montés je passe une photo. Pas de suite car en vadrouille plusieurs jours.

Amicalement,

Michel R
Bonjour Michel , mes propo n'était pas pour toi :bien:  c'était pour dire que certains posent des annonces sur les forums que dans le but de vendre leur bien :bien:

Pas de soucis, j'avais bien compris. Mon message était juste pour dire qu'il y a aussi de nombreux cas où tout se passe bien, heureusement.
Amicalement,
Michel

27Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mar 19 Juil 2022 - 10:42

Invité

Anonymous
Invité

:bien: heureusement :bien:

28Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mar 19 Juil 2022 - 18:44

Michel R

Michel R
Jeune pilote
Jeune pilote

Dr.X a écrit:Oui et étonnamment, j'ai eu déjà deux personnes qui en cherchaient, dont une sur ce forum, mais qui n'ont jamais répondu à mes messages, ni sur le forum en réponse à leur demande, ni en MP... Finalement, pour Michel ça s'est concrétisé, son messager est venu les prendre il y a 1/2h... Bien content que ça ait pu servir à quelqu'un, surtout au tarif auquel ça se trouve sinon chez BMW...

Bonsoir,

Ca y est , le messager à fait la livraison. Ils sont nickel, merci. Maintenant il n'y a plus qu'a mais il fait trop chaud dans le garage, on va attendre la fraîcheur![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mar 19 Juil 2022 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

Michel R a écrit:
Dr.X a écrit:Oui et étonnamment, j'ai eu déjà deux personnes qui en cherchaient, dont une sur ce forum, mais qui n'ont jamais répondu à mes messages, ni sur le forum en réponse à leur demande, ni en MP... Finalement, pour Michel ça s'est concrétisé, son messager est venu les prendre il y a 1/2h... Bien content que ça ait pu servir à quelqu'un, surtout au tarif auquel ça se trouve sinon chez BMW...

Bonsoir,

Ca y est , le messager à fait la livraison. Ils sont nickel, merci. Maintenant il n'y a plus qu'a mais il fait trop chaud dans le garage, on va attendre la fraîcheur![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui à Noël :ptdr:

30Accoudoir pour K 1600 GTL Empty Re: Accoudoir pour K 1600 GTL Mar 19 Juil 2022 - 19:27

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Merci du retour, Michel, et ravi que ça fasse ton affaire!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum