Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pieces detachees pour k 1600 gtl

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierre-yves

avatar
Apprenti

Bonjour à toutes et à tous

après une chute à 40 km/h (plaque d’huile ds une courbe) ma machine a subi quelques dégâts essentiellement rayures sur carénage pots top cases
existe t il des endroits en ile de France ou je peux trouver des pièces detachees ou BMW est le seul recours? y a t il des peintres qui pourraient peut être me dépanner

en attendant vos réponses je vous souhaite une excellente journée

Pierre yves

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tu devrais trouver sur le bc quelques pièces. J'ai vu il y a 1 mois une annonce dans la région parisienne d'une casse qui avait quelques pièces pour k1600. Je cherchais 1 telecommande mais il n'en avait pas. Je me demande si c'était pas dans le 95.
Pour les particuliers méffie toi. J'ai trouvé un gars sur Lyon qui vendait 1 telecommande, mais quand je l'ai reçue, le bouton d'accès à l'emplacement de la pile était ouvert mais complètement abîmé, si bien qu'après avoir mis une pile et fermé, impossible de Re ouvrir. Plus tôt que d'abîmer un peu plus en essayant d'ouvrir j'ai voulu lui renvoyé la telecommande. Impossible de le joindre au tel. On a pu qu échanger quelques sms et vite il a insinuer que je ne savais pas me servir de la telecommande et il omettait de répondre sur l'état du bouton. Heureusement j'avais payé par PayPal et je me suis adressé à eux pour régler le litige. Sa réaction a de suite été de me faire porter le chapeau. Mais il l'a eu dans l'os au final.

Guillaume

Guillaume
Jeune pilote
Jeune pilote

Les échappements se trouvent à bon prix sur LBC, des peintres il doit y en avoir quelques uns en régions parisienne.

pierre-yves

avatar
Apprenti

merci bcp pour ta reponse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum