Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pressions Pneus ecran TFT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pressions Pneus ecran TFT Empty Pressions Pneus ecran TFT Ven 19 Avr 2019 - 7:00

Gabale

Gabale
Apprenti

Bonjour
Je n'ai pas de pression pneus qui apparait sur mon écran TFT (F850 GS ) acheté neuf
je vais attendre la revision des 1000 kilomètres mais apparemment pas de connexion entre les capteurs et l'écran
avez-vous eu ce genre de problème ? Je précise que je vérifie la pression régulièrement et qu’elle est bonne.
dernière chose, la moto était prévue en pneus route,et j'ai demandé a avoir des pneus "tt" avant la livraison

http://www.gorgesdutarn.com

2Pressions Pneus ecran TFT Empty Re: Pressions Pneus ecran TFT Ven 19 Avr 2019 - 7:02

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique

le type de pneu importe peu.

Ce souci existe aussi sur les R1200, lors de la révision des 1000 kms, ils vont te réappairer ça


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pressions Pneus ecran TFT Jura_218

3Pressions Pneus ecran TFT Empty Re: Pressions Pneus ecran TFT Ven 19 Avr 2019 - 7:21

Invité

Anonymous
Invité

As tu l'option RDC? dans la negative c'est normal que rien ne s'affiche

4Pressions Pneus ecran TFT Empty Re: Pressions Pneus ecran TFT Ven 19 Avr 2019 - 7:22

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu as raison, moi j'avais supposé que ça avait fonctionné au début


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pressions Pneus ecran TFT Jura_218

5Pressions Pneus ecran TFT Empty Re: Pressions Pneus ecran TFT Ven 19 Avr 2019 - 7:50

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

De plus il est monté en TT, donc pneu avec chambre
et je crois que le RDC n 'est pas compatible

6Pressions Pneus ecran TFT Empty Re: Pressions Pneus ecran TFT Ven 19 Avr 2019 - 7:51

Invité

Anonymous
Invité

oui, regarde tes valves, si elles sont en caoutchouc...c'est mort pour le rdc

7Pressions Pneus ecran TFT Empty Re: Pressions Pneus ecran TFT Ven 19 Avr 2019 - 8:07

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

breitling a écrit:oui, regarde tes valves, si elles sont en caoutchouc...c'est mort pour le rdc

Perso, j'ai des pneus avec chambre , sur la 800, AV 90/90/21 AR150/70/17
les valves sont en métal et le RDC, n'était pas compatibles avec les 800 GS
mais l'était sur les 700 GS montées à l'AV en 19 , mais en Tubeless, sans chambre

8Pressions Pneus ecran TFT Empty Re: Pressions Pneus ecran TFT Dim 21 Avr 2019 - 16:28

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Il est évident que le "RDC" ( capteur fixé sur la valve en interne au pneu ) ne peut fonctionner avec un pneu et chambre à air => celle ci obstrue l'orifice du capteur de pression !
Maintenant, je pense que le monteur de pneu a du déposer les capteurs avant de monter tes pneus et chambres ( ou alors change vite de monteur Twisted Evil  ) mais de toute façon il aurait du t'avertir de l'incompatibilité avec le fonctionnement "RDC" tafume

9Pressions Pneus ecran TFT Empty Re: Pressions Pneus ecran TFT Mar 23 Avr 2019 - 17:28

Gabale

Gabale
Apprenti

Personne n à rien dit et évidement j ai l option Rdc merci pour vos réponses

http://www.gorgesdutarn.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum