Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clignotement irrégulier des clignotants (K1200RS)

+2
bédouin
flychris
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flychris

flychris
Apprenti

Bonjour,

Mes excuses si c'est un sujet connu, mais je n'ai pas trouvé la réponse, et je précise que je n'ai pas le manuel utilisateur.
J'ai donc depuis samedi un K1200RS (97).
Mes clignotants ont un clignotement étrange (clignotement "normal" puis plus rapide, puis normal …) je suppose que la moto veut me dire quelquechose dans son langage, mais quoi ?

Merci à vous pour vos éclaircissements.
D'ailleurs si le manuel utilisateur existait au format pdf (ou autre), pourriez vous m'en indiquer le chemin, je vous en serais reconnaissant.
Merci encore

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
Peut être un problème d’oxydation au niveau des ampoules ou le filament d'une des ampoules. Sur mon K12RS de 2002 le fil du clignotant ARG s'était dénudé par frottement, provoquait un contact intermittent...j'ai mis un petit moment à trouver.

flychris

flychris
Apprenti

tonio29

tonio29
Jeune padawan
Jeune padawan

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

flychris

flychris
Apprenti

Merci pour vos réponses (vides) bon je sais que c'est un plantage du forum

codebarre

codebarre
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

https://bmist.forumpro.fr/t102699-clignotants-qui-varient-de-rythme?highlight=clignotants

J'avais bien trouvé ce poste, mais je n'ai pas encore testé.
Je compte démonter, voir remplacer les ampoules après nettoyage des douilles dés qu'il fera un peu meilleur, car j'ai le même problème .rythme blues/rythme rock and roll des clignos , en alternance.
D'un autre coté, je pense que ça attire d'autant plus le regard des automobilistes qui me suivent !

flychris

flychris
Apprenti

Oui, je vais m'y atteler aussi, j'ai lu sur un forum anglais pour la centrale clignotante aussi …
donc dans le doute, je vais tout vérifier.

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Est ce que quand ça clignote plus vite, les deux ampoules s'éclairent, ou il n'y en a qu'une?
Des deux côtés?
Il me semble que quand une ampoule est défectueuse (ou ne s'allume pas), l'autre clignote plus vite.

flychris

flychris
Apprenti

C'est uniquement de temps en temps (par exemple pas ce matin), mais ça le fait des 2 cotés, et les ampoules sont OK.
Quand ça le refera je regarderais car si cela ne le fait pas, je ne vais surement pas trouver d'où cela vient … toujours le pb avec les pannes intermitentes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum