Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clignotement des voyant abs??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clignotement des voyant abs?? Empty clignotement des voyant abs?? Mar 30 Aoû 2011 - 16:55

equus

avatar
Apprenti

J'ai depuis quelques jours les voyants des abs qui clignotent. quand je coupe le contact tout se passe bien ,mais après quelques seconde cela revient .je suis tout jeune BMiste est ne connais pas encore toute les défaillances .Pensez vous que cela puisse être l'usure des plaquettes ,ou un manque d'huile ,si c’était l'huile quelqu'un pourrait t' il me dire comment faire l'appoint.D'avance merci

2clignotement des voyant abs?? Empty Re: clignotement des voyant abs?? Mar 30 Aoû 2011 - 17:26

Invité

Anonymous
Invité

C'est peut être un capteur qui est HS ou encrassé, voir un relais.

Entend tu le relais claquer lorsque ton voyant clignote ?

3clignotement des voyant abs?? Empty Re: clignotement des voyant abs?? Mar 30 Aoû 2011 - 19:28

equus

avatar
Apprenti

oui j'entends bien

4clignotement des voyant abs?? Empty Re: clignotement des voyant abs?? Mar 30 Aoû 2011 - 19:34

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

A vérifier si la Batterie n'est trop faible ou capteur (commencer par du Wd40 dans les prises des capteurs).

5clignotement des voyant abs?? Empty Re: clignotement des voyant abs?? Sam 10 Sep 2011 - 19:48

equus

avatar
Apprenti

Le problème est résolu c'était simplement un manque de liquide de frein sur le circuit avant .

6clignotement des voyant abs?? Empty Re: clignotement des voyant abs?? Dim 11 Sep 2011 - 7:29

ours-rouge

ours-rouge
En rodage
En rodage

Bonjour

A vérifier également le niveau dans le bocal arriere à profiter de refaire les niveaux

Sur ma machine ( de 2001) c'est un bocal à double compartiment, sans parler qu'il est bien planqué sous la selle passageret de bien entendu seulement l'un des deux est accessible, pour le deuxieme il faut demonter en plus le cache lateral..

- donc ouvrir la selle pilote
- démonter la selle passager 2 vis BTR, attention au fil du chauffage de la selle
- enlever les 3 vis BTR du repose pied passager
- enlever les 2 vis étoile en haut de la valise droite plus celle du bas dans la charnière de la valise
-reste une vis sur l'avant et le pion du grip genou
Il n'est pas necessaire de tout tomber, la cache peut être ecarté et le niveau complété
La même en images

clignotement des voyant abs?? 10092011004


clignotement des voyant abs?? 10092011001



clignotement des voyant abs?? 10092011002u



clignotement des voyant abs?? 10092011005



7clignotement des voyant abs?? Empty Re: clignotement des voyant abs?? Lun 12 Sep 2011 - 19:27

equus

avatar
Apprenti

merci c'est exactement ce que j'ai fais .Merci pour l'info mais un peut tard . :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum