Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durite S + bougies (demarrage K100) ®

+4
SWEETY
NicolasH
albert06100
JEAN MARC
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Durite S + bougies (demarrage K100) ® Empty Durite S + bougies (demarrage K100) ® Mer 27 Fév 2008 - 12:51

JEAN MARC

JEAN MARC
Jeune pilote
Jeune pilote

bONJOUR,

Depuis plus d'une semaine ma K100 ne veut rien savoir, elle ne veut pas démarrer et quand elle le veut c'est épouvantable, en commençant à un peu à tout démonter je me suis aperçu que la durite qui va du collecteur d'air d'admission au bloc moteur était bien fendue, pensez vous que le problème vienne de là ????
Ou peut t'on se procurer la revue technique, ?

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui ça peut venir de là.

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour Jean-Marc

La revue tu peux l'acheter sur le net (ex :amazone.fr)
sinon, le fait d'avoir cette durit hs te fais avoir un ralenti trop élevé, mais ce n'est pas lié au pb de démarrage......
a mon avis, commence par changer les bougies....elles sont très capricieuses...

NicolasH

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

RTM chez BM elles sont toutes au même prix, même chez BM (pour une fois!!)


_____________________________
Durite S + bougies (demarrage K100) ® Mousta10 Durite S + bougies (demarrage K100) ® Idf10Durite S + bougies (demarrage K100) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pour la doc il y a un lien dans lme forum.
Fouille dedans

6Durite S + bougies (demarrage K100) ® Empty Démarrage K100 Mer 27 Fév 2008 - 16:25

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

Regarde ton MP pour la RTM, cordialement

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

JEAN MARC a écrit:bONJOUR,

la durite qui va du collecteur d'air d'admission au bloc moteur était bien fendue

de quelle durite tu parles???

en premier lieu,verifies tes bougies ou changes les.
si c'est pas mieux,contrôles ta sonde d'eau(au dessus de la culasse derrière le radiateur et chiante d'accés):wink:

Invité

Anonymous
Invité

Si c'est fendu après le débit-mètre, c'est normal que déconne, le mélange est alors bien trop pauvre.

JEAN MARC

JEAN MARC
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci,

J'ai commandé la durite chez BMW (dans le doute je change également le filtre à essence) tout ça sans RT. Je regarde de près les bougies et vous dirai comment ça tourne la semaine prochaine.

10Durite S + bougies (demarrage K100) ® Empty Re: Durite S + bougies (demarrage K100) ® Ven 29 Fév 2008 - 15:51

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bon courage


_____________________________
Durite S + bougies (demarrage K100) ® Mousta10 Durite S + bougies (demarrage K100) ® Idf10Durite S + bougies (demarrage K100) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

JEAN MARC

JEAN MARC
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est parti, le belle voulait simplement se faire prier,
elle a du être fabriquée en suisse allemannde,
elle tourne comme une horloge (suisse)

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

30
Bien content pour toi et ta machine :bien: :bien: :bien:
phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum