Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baguette chromée valise latérale

+2
combi72
erik1300
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Baguette chromée valise latérale Empty Baguette chromée valise latérale Dim 9 Déc 2018 - 13:02

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

en nettoyant hier ma moto, je viens de m'apercevoir qu'il manquait sur la valise droite la baguette chromée.
Au delà de l'étonnement je voudrais savoir comment cette baguette (collée) peut s'arracher...
2 hypothèses :
remontées en inter-file, mais je pense que je l'aurais senti ????
arrachage volontaire lors d'un stationnement, bien qu'elle dorme au garage et qu'elle stationne en parking privé au travail !!
Votre avis ??
Puis je viens de regarder le prix, et là, nouvelle surprise 62 euros TTC !!!!! oupppsss
J'ai pas envie d'avoir ce cadeau au pied du sapin Rolling Eyes
Bon dimanche

2Baguette chromée valise latérale Empty Re: Baguette chromée valise latérale Dim 9 Déc 2018 - 13:40

Invité

Anonymous
Invité

Tu là vole sur une autres k1600 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

3Baguette chromée valise latérale Empty Re: Baguette chromée valise latérale Dim 9 Déc 2018 - 14:19

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ha oui dis donc! Ca pique quand même pour juste une baguette... Je ne pense pas qu'un frottement en interfile puisse la décoller sans que tu ne t'en soi rendu compte vu la surface de contact le type d'effort supporté. Sinon tu aurais sans doute d'autres traces. Ca ressemble davantage à un vol..

http://combi72.free.fr

4Baguette chromée valise latérale Empty Re: Baguette chromée valise latérale Dim 9 Déc 2018 - 16:15

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Sur les premiers modèles, 2011 et 2012, les baguettes de valises se décollaient ainsi que les logos du carénage , ça passait en garantie, demande à ton Concess on sait jamais .

5Baguette chromée valise latérale Empty Re: Baguette chromée valise latérale Dim 9 Déc 2018 - 19:14

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:Sur les premiers modèles, 2011 et 2012, les baguettes de valises se décollaient ainsi que les logos du carénage , ça passait en garantie, demande à ton Concess on sait jamais .
Et la poigner chauffante côté gauche çà passe en garantie :wink:

6Baguette chromée valise latérale Empty Re: Baguette chromée valise latérale Dim 9 Déc 2018 - 21:50

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bouilland 21 a écrit:Et la poigner chauffante côté gauche çà passe en garantie?
Elle s'est décollée ?

Baguette chromée valise latérale 562479

7Baguette chromée valise latérale Empty Re: Baguette chromée valise latérale Lun 10 Déc 2018 - 8:25

Invité

Anonymous
Invité

Elle chauffe plus

8Baguette chromée valise latérale Empty Re: Baguette chromée valise latérale Lun 10 Déc 2018 - 8:40

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Je penche fortement pour un vol, mais pourquoi une seule !!! autant se faire une réserve non .
je rigole, mais jaune
merci pour vos retours

9Baguette chromée valise latérale Empty Re: Baguette chromée valise latérale Lun 10 Déc 2018 - 9:07

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

il n'avait besoin peut Etre que de celle là et pas eut le temps de prendre l'autre

mais je confirme c'est chiant ces vols

10Baguette chromée valise latérale Empty Re: Baguette chromée valise latérale Lun 10 Déc 2018 - 9:11

MARC13340

MARC13340
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bouilland 21 a écrit:Tu là vole sur une autres k1600 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Hélas, ta suggestion n'est pas nouvelle et beaucoup "d'enfoirés" qui se disent "motard" ne se gênent pas. Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum