Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche un tuto changement maitre cylindre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flatty06

avatar
En rodage
En rodage

salut a tous , je recherche un tuto car je dois changer le maitre cylindre de frein arriere sur ma k11LT de 1992 , je suis pas trop mecanique et l ayant jamais fait je voudrais pas faire de connerie ... Very Happy merci

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il n'y a pas plus simple, tu enlèves le vieux, tu mets le neuf et tu purges à la bonbonne et à l'étrier :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

recherche un tuto changement maitre cylindre  Jura_218

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il y a un truc pratique (plein d'explications) à emmener dans ton garage: la RMT :wink:

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

RTFM.

flatty06

avatar
En rodage
En rodage

vraiment deçu de l atelier du roule toujours , j ai passer commande et paye le maitre cylindre le 20 novembre et ne voyant rien venir j envoi un message aujourd hui , et ils me répondent qu il part a la poste aujourd hui ... vraiment pas sérieux quand meme Twisted Evil

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ils ne devaient pas l'avoir en stock


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

recherche un tuto changement maitre cylindre  Jura_218

flatty06

avatar
En rodage
En rodage

sur le site c était et ca l est encore sous le maitre cylindre "disponible a l a commande " je pense qu ils ont juste oublier de le mettre a l envoi Twisted Evil

Invité

Anonymous
Invité

Fais juste attention de ne pas perdre la toute petite vis et sa rondelle qui le maintien en place
parfois dans le kit, tu as cette petite rondelle, parfois non.

Sinon, c'est juste super fastoche

AmiKalement, Patrick

flatty06

avatar
En rodage
En rodage

:bien:  ok merci vais faire gaffe

Invité

Anonymous
Invité

Oui because cette ch'tite rondelle en alu participe à l'étanchéité  du M.C.
Amitiés Patrick

flatty06

avatar
En rodage
En rodage

Colis reçu hier aprem pfffffff , pour le liquide de frein c est du DOT 3 ou 4 ??? Merci

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

dot 4


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

recherche un tuto changement maitre cylindre  Jura_218

flatty06

avatar
En rodage
En rodage

Merci

flatty06

avatar
En rodage
En rodage

salut tous, bon je vais pas ouvrir un poste pour cela mais bon , c est avec un peu de honte que je vous demande comment on enleve le top case sur la k11, ca fait presque 5 ans que je l ai et j y ai jamais penser et ce jour arrive ... j ai beau tourne la clef et je n y arrive pas !! Embarassed :angel:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu tournes la clef, tu tires sur la mnette noire à l'arrière bas du TC et tu lèves l'arrière


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

recherche un tuto changement maitre cylindre  Jura_218

flatty06

avatar
En rodage
En rodage

Freddy29 a écrit:tu tournes la clef, tu tires sur la mnette noire  à l'arrière  bas du TC et tu lèves l'arrière
ok la menette doit s ouvir entièrement car la rien de bouge , j ai tourne la clef la manette ne bouge pratiquement pas , j ai tire comme une truffe sur le TC c est venu mais je n arrive pas a la remettre

flatty06

avatar
En rodage
En rodage

recherche un tuto changement maitre cylindre  5c2add10
recherche un tuto changement maitre cylindre  5b1f5110

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

flatty06 a écrit:
Freddy29 a écrit:tu tournes la clef, tu tires sur la mnette noire  à l'arrière  bas du TC et tu lèves l'arrière
ok la menette  doit s ouvir entièrement car la rien de bouge , j ai tourne la clef la manette  ne bouge pratiquement pas , j ai tire comme une truffe sur le TC c est venu mais je n arrive pas a la remettre

Il me semble qu'il faille lever la poignée qui ferme le capot, ensuite tirer sur la poignée du bas et tourner le verrou qui est en dessous. A vrai dire je ne me souviens plus trop confused

flatty06

avatar
En rodage
En rodage

Ok merci a vous c est bon , il faut faite un quart de tour a cette petite manette en dessous de celle qui ouvre le top case recherche un tuto changement maitre cylindre  620f9610

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

flatty06 a écrit:Ok merci a vous c est bon , il faut faite un quart de tour a cette petite manette en dessous de celle qui ouvre le top case recherche un tuto changement maitre cylindre  620f9610

:bien:

J'avais juste inversé la position de la manette.... geek

flatty06

avatar
En rodage
En rodage

plutôt belle aussi sans ses valises et son TC recherche un tuto changement maitre cylindre  47686710
recherche un tuto changement maitre cylindre  47315910

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

flatty06 a écrit:plutôt belle aussi sans ses valises et son TC recherche un tuto changement maitre cylindre  47686710
recherche un tuto changement maitre cylindre  47315910


bah oui, que de bons souvenirs avec cette bécane :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum