Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

valises latérales sur une r1200rs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1valises latérales sur une r1200rs Empty valises latérales sur une r1200rs Jeu 8 Nov 2018 - 19:05

lecourt

lecourt
Apprenti

Bonsoir,
bientôt heureux de rouler en r1200rs et n'ayant pas choisi les valises bmw,je désire l'équiper avec des givi monokey side.J'aimerai avoir vos avis pour le choix entre les v35 et les v37.Ces dernières sont nouvelles et ont un volume supérieurs.S'harmonisent elles avec la rs et si vous avez des photos je suis preneur.Merci donc de m'aider dans mon choix.A bientôt donc.  Jluc study Question

2valises latérales sur une r1200rs Empty Re: valises latérales sur une r1200rs Mar 20 Nov 2018 - 23:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quelqu'un pour l'aider ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

valises latérales sur une r1200rs Jura_218

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

lecourt a écrit:Bonsoir,
bientôt heureux de rouler en r1200rs et n'ayant pas choisi les valises bmw,je désire l'équiper avec des givi monokey side.J'aimerai avoir vos avis pour le choix entre les v35 et les v37.Ces dernières sont nouvelles et ont un volume supérieurs.S'harmonisent elles avec la rs et si vous avez des photos je suis preneur.Merci donc de m'aider dans mon choix.A bientôt donc.  Jluc study Question

Ci pas de réponse sur notre forum va voir " Là " et après inscription pose ta question.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum