Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coupe contact béquille latérale 1100RT

+2
Dr.X
patoche777
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patoche777

patoche777
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à tous, j'ai remarqué que contrairement à ma 1100S , le fait de déplier la béquille latérale à l'arret moteur en marche et boite au point mort, coupait le contact.
D'après vous, aurait-il un moyen de modifier ça, sachant que la sécurité sur la béquille est indispensable et bien pratique en cas d'oublie mais de la à devoir redémarrer pour faire 10 mètres à chaque fois...!

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Je ne sais pas sur la 1100, mais sur ma 1200RT, c'est béquille latérale ET vitesse enclenchée qui font couper... La béquille seule, ou la vitesse enclenchée débrayage à fond ne coupent pas, seuls en cause. Ça me semble logique ainsi, ce devrait être pareil sur la 1100?
Est-ce que ta machine aurait été modifiée?

patoche777

patoche777
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci pour ta réponse  :bien: , apparemment il n'y a pas eu de modif et je viens de faire l'essai dans le garage, moto sur la béquille latérale, je met le contact , ok pour les voyants mais pas de bruit de pompe à essence et pas de démarreur, je replie la béquille et ça marche!
Par contre sur ma 1100S c'est comme sur ta 1200RT, je vais donc attendre les témoignages de possesseurs de RT1100 pour avoir leurs impressions.

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bjr
Sécurité d'origine sur 1100RT, sur la mienne j'avais réalisé cette modif :bien:  Mais attention à ne pas laisser tourner le moteur trop longtemps sur la latérale.

http://jcjames13009.free.fr/cariboost1/wa_files/46-50_20Modification_20Securite_20Bequille_20Laterale_20R1100RT.pdf

patoche777

patoche777
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci MICK25 pour ce tuto très explicite, avec le froid qui arrive en force voilà une excellente occupation !!! :bien:

BM12

BM12
Jeune pilote
Jeune pilote

Dr.X a écrit:Je ne sais pas sur la 1100, mais sur ma 1200RT, c'est béquille latérale ET vitesse enclenchée qui font couper... La béquille seule, ou la vitesse enclenchée débrayage à fond ne coupent pas, seuls en cause. Ça me semble logique ainsi, ce devrait être pareil sur la 1100?
Est-ce que ta machine aurait été modifiée?


Rien n'a été modifié, c'est la même chose pour la mienne ( r1100r) et c'est pénible à la longue !

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai effectué cette modif sur la 650 funduro qui avait le même comportment.

http://www.opus17.fr

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est vrai que le temps d'ouvrir la porte de garage c'est bien.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui j'avais fait cette modif sur ma K11, c'est bien pratique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

coupe contact béquille latérale 1100RT Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum