Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[R1100RT] Perte du flotteur de remplissage!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1100RT_QC

1100RT_QC
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

suite à mon démontage du système de remplissage du réservoir, j'ai fait un petite bétise... No

Le flotteur noir est tombé dans le réservoir...

[R1100RT] Perte du flotteur de remplissage! S-l30010


Bon, j'avais pas beaucoup d'essence donc je me suis dit qu'en le remplissant, il allait revenir à la surface. Malheureusement ça n'a pas fonctionné...

Des idées?

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

La pièce en question sert à la mise à l’air du réservoir donc soit remplacement par une autre en occasion ou tu remontes le tube au maximum vers le haut pour ne pas avoir de perte. Pour le morceau qui est tombé profite d’un changement de filtre à essence pour le sortir normalement il ne devrais pas te posé de problème ou peut être faussé la jauge

Cordialement

1100RT_QC

1100RT_QC
En rodage
En rodage

grumo89fr a écrit:Bonjour

La pièce en question sert à la mise à l’air du réservoir donc soit remplacement par une autre en occasion ou tu remontes le tube au maximum vers le haut pour ne pas avoir de perte. Pour le morceau qui est tombé profite d’un changement de filtre à essence pour le sortir normalement il ne devrais pas te posé de problème ou peut être faussé la jauge

Cordialement


Bonjour,

merci de ta réponse rapide. Je vais me charger de changer le filtre à essence avant de la mettre en hibernation, je le récupérerais à ce moment là.

Bonne route!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum