Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

eclairage plaque a led

+2
Freddy29
fjm
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1eclairage plaque a led Empty eclairage plaque a led Lun 18 Juin 2018, 19:13

fjm

avatar
Apprenti

Bonjour,je viens de virer l'affreux support de plaque sur mon r1200r lc 2016 et remplacer par un support de plaque puig avec veilleuse a led.Depuis j'ai le voyant orange problème allumé au tableau de bord avec un temoin ampoule .A savoir si je dois absolument passer la moto a la valise chez bm,ou au GS911,ou si il y a une astuce autre pour enlever les codes erreurs.pour info l'eclairage de la plaque eclaire très bien.Merci d'avance pour vos lumières(jeu de mot dit Maitre Cappelo) :laughing: :laughing: :laughing:

2eclairage plaque a led Empty Re: eclairage plaque a led Mer 20 Juin 2018, 07:44

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

l'astuce , c'est de mettre une résistance en parallèle sur ton nouveau feu afin de consommer la même intensité que le feu d'origine.

Un passage "par la valise' me semble plus judicieux (si ils veulent bien le faire )


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

eclairage plaque a led Jura_218

3eclairage plaque a led Empty Re: eclairage plaque a led Mer 20 Juin 2018, 15:47

fjm

avatar
Apprenti

merci pour la reponse,je vois demain a mon taf si ils ont des resistances et j'essaye.

4eclairage plaque a led Empty Re: eclairage plaque a led Mer 20 Juin 2018, 15:54

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

calcule bien la valeur , tu pars de la conso d'origine , tu compares avec la conso du feux à led . Il faut des résistances solides, ça chauffe , il est préférable de faire une mise à jour du calculo


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

eclairage plaque a led Jura_218

5eclairage plaque a led Empty Re: eclairage plaque a led Mer 20 Juin 2018, 18:22

fjm

avatar
Apprenti

Bon bah je vais laisser le code erreur et attendre la prochaine révision a moins de trouver un proprio de GS911 dans la région.Affaire a suivre!! :bien:

6eclairage plaque a led Empty Re: eclairage plaque a led Mer 20 Juin 2018, 19:00

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le gs 911 te confirmera le code erreur, tu pourra l'effacer mais il reviendra aussi vite puisque le défaut est toujours présent.

7eclairage plaque a led Empty Re: eclairage plaque a led Mer 20 Juin 2018, 19:32

fjm

avatar
Apprenti

OK, :bien: :bien: :bien:

8eclairage plaque a led Empty Re: eclairage plaque a led Jeu 21 Juin 2018, 16:50

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Il te suffit de mettre une ampoule "anti erreur Ordinateur de Bord" et le tour est joué... :bien:
C'est ce que j'ai fait sur la mienne.

9eclairage plaque a led Empty Re: eclairage plaque a led Jeu 21 Juin 2018, 17:00

fjm

avatar
Apprenti

le probleme est que mon eclairage de plaque ne se demonte pas,il est moulé. Shocked

10eclairage plaque a led Empty Re: eclairage plaque a led Jeu 21 Juin 2018, 17:22

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Tu as bien de quoi démonter l'ampoule quand même ???

11eclairage plaque a led Empty Re: eclairage plaque a led Ven 17 Aoû 2018, 04:06

fjm

avatar
Apprenti

Bonjour problème résolu sans résistance,simplement changer un éclairage 3 leds par un éclairage 5 leds,commander sur ali.Merci pour toutes les réponses,j ai été un peu long à répondre,le temps que ma commande arrivé de Chine.🚲

12eclairage plaque a led Empty Re: eclairage plaque a led Lun 15 Oct 2018, 11:33

Mej91

Mej91
Apprenti

Effectivement la réponse était bonne c'est de rajouter une résistance en parallèle pour augmenter l'intensité puisque une LED consomme très peu et par conséquent la moto considère que la lampe est grillée vu que tu as changé taled à moto une tête avec 5 points lumineux celle-ci doit consommer un peu plus et du coup d' être détecté par la moto

13eclairage plaque a led Empty temoin lumineux tableau de bord Jeu 14 Fév 2019, 09:13

bill54

bill54
Apprenti

Salut , je suis en train de lire et j ai le même souci avec un éclairage puig , j ai une cinq led fourni avec et ca me mets le témoin aussi , que faire ? car l histoire de mettre une résistance je ne m y connais pas trop et je suis pas à l aise avec l elec ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum