Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Négociations achat K1600 Grand Amerrica

+5
Pitchou29
jean30
nicaux76
gil2b
Cidrolin
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cidrolin

Cidrolin
Apprenti

Pour info, après âpre négociation et mise en concurrence de deux concessionnaires, jài eu droit à la reprise de ma moto à la côte de l'officiel du cycle plus une réduction de 1000 euros et l'extension de garanti de 3 ans offerte. Je ne sais pas si j'ai fait une affaire, mais ça peut donner une idée aux futurs acheteurs....
Bonne route !

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

1000 euro sur le prix de cette moto c’est environ 4%, franchement : peux largement mieux faire. Si la discussion a ete apre je ne vois pas où etant donné que c’est l’annonce qui est faite sur leur site en ce moment

Sinon belle machine.

Invité

Anonymous
Invité

pas terrible....j’ai tj. negocié entre 8 et10%

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Juste pour info, vu ce jour sur : https://www.bmw-motorrad.fr/fr/modeles/tour/k1600-grand-america.html :

Pour tout achat, entre le 1 mai et le 15 juin 2018, d’une moto BMW neuve, produite en 2017, dans la limite des stocks disponibles, votre concessionnaire vous offre une remise de 1.000 € sur le prix maximum conseillé TTC. Offre réservée aux particuliers valable chez les concessionnaires BMW Motorrad participants.

Applicable à toute moto d’au moins 125 cm3, quelle qu’en soit la marque. La valeur de reprise de votre moto est établie sur la base de la valeur de l’ « Officiel du Cycle et de la Moto » au jour de la reprise, cette cote étant ajustée en fonction du kilométrage, de l’état et des éventuels frais de remise en état standard de la moto.

Cidrolin

Cidrolin
Apprenti

Ben les 8%. Je les avais direct sans reprise, mais y avait donc une reprise...
Après j'ai bien vu la promo mais elle ne s'applique que sur les modèles produits en 2017 et visiblement il n'y en a plus, des Grand America de 2017.

Cidrolin

Cidrolin
Apprenti

En fait je reprends le calcul : la machine clés en mains revient à 30719 euros. La reprise de ma mobylette précédente est des 4700 euros ( je l'avais mise sur le bon coin à 4200...). Je sors au final un chèque de 24500. Vu comme ça, ça me fait une remise de 1519 euros. Ça revient à mon post initial : 1000 euros et extension de garantie à 5 ans offerte....

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ca fait 5%, toujours pas le reve d’autant que c’est une proposition commerciale qui est visible sur leur site, pas une nego

Cidrolin

Cidrolin
Apprenti

Euuuh non. La promo concerne toutes les BM produites en 2017.

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C est ce que j’ai ecrit, c’est une promo actuelle pas une nego

Cidrolin

Cidrolin
Apprenti

Vi, mais elle concerne pas les motos produites en 2018.

Cidrolin

Cidrolin
Apprenti

Et pour terminer là dessus mon post ne signifiait pas " tralalalaèreu c'est moi qui ai la plus grosse remiseuuu !" C'était simplement un témoignage que je pense utile pour qui envisage l'achat de la même moto. Me concernant, je partais dans le brouillard dans le nouveau mode de BMW.

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le principal est que tu va acheter une belle machine, tu doit avoir hate!!

Cidrolin

Cidrolin
Apprenti

Pour sûr !!!

Invité

Anonymous
Invité

Bravo pour ton choix Bruno :bien:

jean30

jean30
Apprenti

très belle machine , par la suite si cela t’intéresse j'ai une extension de béquille latérale pour ta machine .

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Pour toi la bonne affaire dépend de quel prix ils revendent la reprise. Pour finir une bonne affaire c’est quand les 2 parties sont satisfaites.

virtuel99

virtuel99
Apprenti

Je suis sur l'achat d'une K1600GT.
Le vendeur me propose 10% sur la moto (Offre BMW du moment) et sur les accessoires.
Peut mieux faire ?

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Moi ça me laisse songeur, des gens capable de mettre 30000€ dans une moto qui cherchent à en gratter 1000...

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:Moi ça me laisse songeur, des gens capable de mettre 30000€ dans une moto qui cherchent à en gratter 1000...

Ça va, j'en ai qui pleure pour 100 € de carte grise pour un engin à 380 000 €. tafume

Invité

Anonymous
Invité

Pitchou29 a écrit:
k75roadster a écrit:Moi ça me laisse songeur, des gens capable de mettre 30000€ dans une moto qui cherchent à en gratter 1000...

Ça va, j'en ai qui pleure pour 100 € de carte grise pour un engin à 380 000 €.  tafume
100 euro de carte grise pour un engins à 380000 euro ????enlève un 0

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
Pitchou29 a écrit:

Ça va, j'en ai qui pleure pour 100 € de carte grise pour un engin à 380 000 €.  tafume
100 euro de carte grise pour un engins à 380000 euro ????enlève un 0

Non non.

Invité

Anonymous
Invité

Après un passage au salon de la moto et auto a Paris, trouvé une véhicules à 380000 EUR , qui va payé une carte grise ???j'habite à Monaco ou je suis un émir ??MDR

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:Après un passage au salon de la moto et auto a Paris, trouvé une véhicules à 380000 EUR , qui va payé une carte grise ???j'habite à Monaco ou je suis un émir ??MDR

Le tarif de la carte grise n’est pas liée à la puissance pour tout les véhicules. Pour remorque, porte char, engins agricoles... c’est moins de 100 €. Un porte char avec une grue ou une moissonneuse batteuse aura une carte grise au tarif d’une remorque bagagère avec PTRA 1000kg.

Invité

Anonymous
Invité

La machine que je conduit pour la récolte du raisin est à 250000 euro avec une carte grise ( voire donnée ) mais nous somme dans le secteur professionnel ???les bateaux on t'il une carte grise :laughing: :laughing: :laughing:

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:La machine que je conduit pour la récolte du raisin est à 250000 euro avec une carte grise ( voire donnée ) mais nous somme dans le secteur professionnel ???les bateaux on t'il une carte grise :laughing: :laughing: :laughing:  

Une immatriculation oui , le document e ne crois pas qu’il s’appelle carte grise ?

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Pitchou29 a écrit:Une immatriculation oui , le document e ne crois pas qu’il s’appelle carte grise ?
Nos véhicules non plus, ça ne s'appelle plus "carte grise " depuis longtemps, mais certificat d'immatriculation! En France, on n'aime pas le changement.... y compris dans les organismes officiels, si j'en crois une simple requête GOOGLE sur cette expression...

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le K16 Grand America ???

Je ne comprend pas le choix de ce modèle ? Embarassed

Sauf erreur : Je n'ai pas vu de différence avec Le K1600B à part qu'il est bridé à 160km/H ???
et qu'il a un top case en plus...

Topcase à 3280€ 134 :angel:

K1600B 23550€ Vs K1600GA 26780€ :siffle:

De plus je n'aime pas les top cases ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Alors, si quelqu'un peut m'expliquer le truc :matin:

flower flower







Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum