Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radiateur : c'est normal ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Radiateur : c'est normal ? Empty Radiateur : c'est normal ? Sam 5 Mai 2018 - 23:00

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à tous,

Un copain m'a passé son K75RT pour une petite révision + changement des joint de pompe à eau/huile.

J'ai un K1100 et je retape actuellement un K75S, donc le K75 est une moto que je connais. Mais, ne regardant bien du côté droit, la durite qui descend du radiateur vers la pompe à eau ne passe pas dans le carter droit... Et, si on regarde par le côté du carénage, on voit que les 2 ergots du radiateur ne reposent sur rien...

Radiateur : c'est normal ? DSC_0035

Radiateur : c'est normal ? DSC_0036

Extérieurement tout semble pourtant bien en place... Est-ce un truc normal sur les K75RT ?
Je précise que sur le K75S, tout est comme sur le K11 : la durite passe dans le carter et le radiateur repose sur le cadre...

A noter que ce K75RT a je pense appartenu à quelqu'un du forum vu qu'il y a un autocollant du forum sur la bavette AR...

2Radiateur : c'est normal ? Empty Re: Radiateur : c'est normal ? Sam 5 Mai 2018 - 23:28

Camembert

Camembert
En rodage
En rodage

Sur mon RT la durite passe également comme ça.

3Radiateur : c'est normal ? Empty Re: Radiateur : c'est normal ? Dim 6 Mai 2018 - 7:59

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Toutes les photos du net corroborent ce que tu constates. On dirais que le radiateur est monté plus en arrière sur les K75S et basique.

4Radiateur : c'est normal ? Empty Re: Radiateur : c'est normal ? Dim 6 Mai 2018 - 9:23

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

le carenage a l'air d'avoir du vécu:shock:

5Radiateur : c'est normal ? Empty Re: Radiateur : c'est normal ? Dim 6 Mai 2018 - 10:40

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est ce que j'ai vu ce matin aussi. En fait il semble que c'est plutôt sur les RT qu'il est monté plus en avant, vu que sur les autres K, il est monté sur le cadre, là où il doit être :)

Pour le carénage, il a vécu, mais j'ai les pièces de rechange pour le remplacer. La moto a dut tomber sur le côté droit, seul ce panneau de carénage est HS.

6Radiateur : c'est normal ? Empty Re: Radiateur : c'est normal ? Dim 6 Mai 2018 - 19:56

LE CORBEAU

LE CORBEAU
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

supercyprien a écrit:Salut à tous,

Un copain m'a passé son K75RT pour une petite révision + changement des joint de pompe à eau/huile.

J'ai un K1100 et je retape actuellement un K75S, donc le K75 est une moto que je connais. Mais, ne regardant bien du côté droit, la durite qui descend du radiateur vers la pompe à eau ne passe pas dans le carter droit... Et, si on regarde par le côté du carénage, on voit que les 2 ergots du radiateur ne reposent sur rien...


Extérieurement tout semble pourtant bien en place... Est-ce un truc normal sur les K75RT ?
Je précise que sur le K75S, tout est comme sur le K11 : la durite passe dans le carter et le radiateur repose sur le cadre...

A noter que ce K75RT a je pense appartenu à quelqu'un du forum vu qu'il y a un autocollant du forum sur la bavette AR...

oui, mais pas la RT :siffle: :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum