Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sonde Lambda defectueuse ?

+5
Forest85rt
rousseau pascal
Erick38160
nik0
Geolo
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Sonde Lambda defectueuse ? - Page 2 Empty Sonde Lambda defectueuse ? Mar 1 Mai 2018 - 19:08

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je me demande comment on identifie qu'une sonde Lambda fonctionne et comment on peut la vérifier.

Pourriez vous éclairer ma lanterne?

Merci d'avance.



Dernière édition par Geolo le Mer 2 Mai 2018 - 15:48, édité 1 fois


51Sonde Lambda defectueuse ? - Page 2 Empty Re: Sonde Lambda defectueuse ? Mer 6 Juin 2018 - 18:39

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Absolument!

52Sonde Lambda defectueuse ? - Page 2 Empty Re: Sonde Lambda defectueuse ? Jeu 7 Juin 2018 - 17:04

rousseau pascal

rousseau pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

Geolo a écrit:Tu l'as déjà fait?

Non jamais fait, mais je l avais lu.
Pour l instant, ma GS n a que 130000 km. Donc ca va.

A+
Pascal

53Sonde Lambda defectueuse ? - Page 2 Empty Re: Sonde Lambda defectueuse ? Mar 12 Juin 2018 - 21:51

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si absorbeur de cliquetis qui est un cache misère..Voir les axes des papillons d'injecteurs ; normal a 100000 KMS passés .je l'ai fait a 140000 KMS

54Sonde Lambda defectueuse ? - Page 2 Empty Re: Sonde Lambda defectueuse ? Mer 13 Juin 2018 - 8:27

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

flatman62 a écrit:Si absorbeur de cliquetis qui est un cache misère..Voir les axes des papillons d'injecteurs ; normal a 100000 KMS passés .je l'ai fait a 140000 KMS

C'est clair que c'est un cache misère et je me demande si je n'aurais pas du faire l'impasse mais j'étais pressé.
Pour l'insant cela fontionne pas mal, plus de bruit, mais est ce que ce bruit était préjudiciable au fonctionnement moteur....

55Sonde Lambda defectueuse ? - Page 2 Empty Re: Sonde Lambda defectueuse ? Mer 13 Juin 2018 - 11:16

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si l' axe des papillons sont défectueux tu auras du mal a faire la synchronisation,a avoir un ralenti irrégulier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum