Bonjour,
Selon vous une k75 de 95 avec 118 mkm en état très très bon, mignonne en rouge, 2 mains (surtout une qui a fait presque toute les kilomètres) pourrait elle valoir 3000 euros sachant qu'il n y a pas eu d'intervention majeure genre distribution, embrayage dessus, ça ma parait beaucoup mais je ne suis pas trop habitué au prix de cette machine
autre choix, j ai vu également une k1100 lt higline, très bon état au dire du vendeur mais pas vu en vrai la machine, pareil aucune intervention majeure type embrayage, pont, distribution ... pour 3900 euros, je ne sais pas du tout si la relative rareté du modèle ( 500 exemplaires en france selon le propriétaire) justifie cette belle surcote par rapport aux modèles basiques.
En tout cas j ai bien aimé conduire le k75 quelle souplesse .... je ne croyais pas pouvoir apprécier la conduite d'un engin de moins de 1000 cc, ça fait Tellement longtemps que je ne suis pas descendu sous ce chiffre. Le k1100 mes impressions de conduite sont trop anciennes pour comparer.
Selon vous une k75 de 95 avec 118 mkm en état très très bon, mignonne en rouge, 2 mains (surtout une qui a fait presque toute les kilomètres) pourrait elle valoir 3000 euros sachant qu'il n y a pas eu d'intervention majeure genre distribution, embrayage dessus, ça ma parait beaucoup mais je ne suis pas trop habitué au prix de cette machine
autre choix, j ai vu également une k1100 lt higline, très bon état au dire du vendeur mais pas vu en vrai la machine, pareil aucune intervention majeure type embrayage, pont, distribution ... pour 3900 euros, je ne sais pas du tout si la relative rareté du modèle ( 500 exemplaires en france selon le propriétaire) justifie cette belle surcote par rapport aux modèles basiques.
En tout cas j ai bien aimé conduire le k75 quelle souplesse .... je ne croyais pas pouvoir apprécier la conduite d'un engin de moins de 1000 cc, ça fait Tellement longtemps que je ne suis pas descendu sous ce chiffre. Le k1100 mes impressions de conduite sont trop anciennes pour comparer.