Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Profondeur haut parleur K1100 LT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Profondeur  haut parleur K1100 LT Empty Profondeur haut parleur K1100 LT Ven 15 Fév 2008 - 11:43

Invité

Anonymous
Invité

salut la compagnie
avant de tout démonter pour changer les HP avants qui semblent fatigués, y a t il une profondeur maxi à respecter pour ces HP 100mm car j'ai vu sur rue du commerce qu'il y a avait plusieurs tailles.
Merci de vos réponses
Bonne roulage Goldphilou

2Profondeur  haut parleur K1100 LT Empty Re: Profondeur haut parleur K1100 LT Ven 15 Fév 2008 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

J'ai oublié de préciser un petit truc car je viens d'aller chez Norauto, il y a toutes sortes de hp 100 mm avec 1, 2 ou 3 voies. Ces deux derniers ont un protubérence sur la façade donc faut il que les HP soient bien "plats" sur l'avant. Suis-je assez clair ???
sinon qq'un a t il une photo du cache intérieur du carénage démonté où l'on voit les hp, cela qui me facilitera la tâche
Merci de vos lumières...
Goldphilou

3Profondeur  haut parleur K1100 LT Empty Re: Profondeur haut parleur K1100 LT Ven 15 Fév 2008 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

desolé encore pas demontés tout ca sur le k11 , pis comme je me sers pas du poste , je pense pas demonter sauf obligation pour autre chose

4Profondeur  haut parleur K1100 LT Empty Re: Profondeur haut parleur K1100 LT Lun 18 Fév 2008 - 19:34

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Petit question sur la mienne je n'ai pas de radio (achetée sans)
Honnêtement cela fonctionne jusqu'a quelle vitesse, histoire de savoir si cela vaut le coût dans remonter un.

5Profondeur  haut parleur K1100 LT Empty Re: Profondeur haut parleur K1100 LT Lun 18 Fév 2008 - 19:56

philippe

philippe
Jeune pilote
Jeune pilote

MAMICHEL44 a écrit:Petit question sur la mienne je n'ai pas de radio (achetée sans)
Honnêtement cela fonctionne jusqu'a quelle vitesse, histoire de savoir si cela vaut le coût dans remonter un.
vu le cout prohibitif d'un auto radio BMW j'ai achete un ampli sur ebay mis deux haut parleurs et branché un lecteur mp3 le son est correcte jusqu'a 80-90 kmh.

6Profondeur  haut parleur K1100 LT Empty Re: Profondeur haut parleur K1100 LT Lun 18 Fév 2008 - 20:25

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

pour les hp,prends pas des 100 w pensant que ça aura plus de pêche.
de plus,ces hp ont un diamètre d'aimant nettemment supérieur à l'origine ce qui te contraindra a découper un peu l'intérieur du carénage pour les faire passer sans problème.

je te conseille de prendre des 75 w qui ont diamètre et une profondeur d'aimant a peu prés équivalente à l'origine.
les hp qui sont vendu en commerce ont 4 points de fixations,tu les enlèves pour obtenir un cercle parfait autour de la menbrane.ainsi,il ne te reste plus qu'a les fixer.

pour ce qui est des 2 voies ou 3 voies,ça n'a pas trop d'importance en ce qui concerne la pose,c'est juste la restitution du son qui n'est pas la même.

7Profondeur  haut parleur K1100 LT Empty Re: Profondeur haut parleur K1100 LT Mar 19 Fév 2008 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ces infos. Le petit problème qui peut se produire c'est que les 2 ou 3 voies ont une protubérence pour par ex la voie aigue et j'ai peur qu'a cause de cela on ne puisse pas les fixer tout contre l'intérieur du carénage si tu vois ce que je veux dire...de toute façon je crois qu'il va falloir démonter pour vraiment me rendre compte, à moins que qq'un à des photos...je suis preneur..
Bonne roulade à tous
Goldphilou

8Profondeur  haut parleur K1100 LT Empty Re: Profondeur haut parleur K1100 LT Mar 19 Fév 2008 - 18:11

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

GOLDPHILOU a écrit:Merci pour ces infos. Le petit problème qui peut se produire c'est que les 2 ou 3 voies ont une protubérence pour par ex la voie aigue et j'ai peur qu'a cause de cela on ne puisse pas les fixer tout contre l'intérieur du carénage si tu vois ce que je veux dire...de toute façon je crois qu'il va falloir démonter pour vraiment me rendre compte, à moins que qq'un à des photos...je suis preneur..
Bonne roulade à tous
Goldphilou

j'en ai monté de toute les marques avec protubérence ou pas,2 ou 3 voies,dans tous les cas ça monte.
c'est surtout le diamètre et l'épaisseur de l'aimant ou il faut etre trés attentif.
auxquel cas,même si tu t'aperçois que tu t'es planté dans la dimension des aimants,tu pourras toujours travailler un peu l'intérieur du carénage mais c'est dommage.

9Profondeur  haut parleur K1100 LT Empty Re: Profondeur haut parleur K1100 LT Mar 19 Fév 2008 - 19:21

Invité

Anonymous
Invité

pis bon honnetement , sur le k100 j'avais remis des bons HP , c'est correct jusqu'a 110 km/h mais il faut mettre le son assez fort , et donc rebaisser a chaque ralentissement , c'est beaucoup pour ca que je m'en sert pas sur le K11 et je vais meme certainement le virer le poste , ca fait toujours de la place gagnée dans le vide poche

10Profondeur  haut parleur K1100 LT Empty Re: Profondeur haut parleur K1100 LT Mar 19 Fév 2008 - 20:04

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

abarthh a écrit:pis bon honnetement , sur le k100 j'avais remis des bons HP , c'est correct jusqu'a 110 km/h mais il faut mettre le son assez fort , et donc rebaisser a chaque ralentissement , c'est beaucoup pour ca que je m'en sert pas sur le K11 et je vais meme certainement le virer le poste , ca fait toujours de la place gagnée dans le vide poche

Bon ben j'ai ma réponse je vais garder mon vide poche... :bien:

11Profondeur  haut parleur K1100 LT Empty Re: Profondeur haut parleur K1100 LT Sam 23 Fév 2008 - 9:59

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ces petites précisions.
C'est vrai que c'est un peu embêtant de toujours baisser mais quand tu fais de la longue route c'est pas désagréable. De plus je suis musicien et j'aime écouter de la musique...Jusqu'à 130km/h vitesse maxi sur autoroute.....lol... on entend bien.
L'idéal c'est comme sur mon ancienne 15 Goldwing le son augmente et baisse en fonction de la vitesse et il y a un bouton mute qui diminue le son fortement dès que tu arrives en agglomération par exemple.
Bonne roulade à tous
Goldphilou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum