Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haut parleur dans le carenage.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Haut parleur dans le carenage. Empty Haut parleur dans le carenage. Mar 12 Mai 2015 - 9:04

jeffinou

jeffinou
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour je recherche la marque et ou le modele de hp qui vont dans le carénage, j ai une k1100 lt de 92. les miens etaient hs, je ne trouve pas les "bons". Merci .

2Haut parleur dans le carenage. Empty Re: Haut parleur dans le carenage. Mar 12 Mai 2015 - 9:06

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

HP de 10cms quelque soit la marque, personnellement j’ai trouvé des Pionner 3 voies 100w.

3Haut parleur dans le carenage. Empty Re: Haut parleur dans le carenage. Mar 12 Mai 2015 - 9:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu devrais pouvoir trouver ça d'occaz, vois avec Bello2A


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Haut parleur dans le carenage. Jura_218

4Haut parleur dans le carenage. Empty Re: Haut parleur dans le carenage. Mar 12 Mai 2015 - 9:10

jeffinou

jeffinou
Jeune pilote
Jeune pilote

Gregk11 a écrit:HP de 10cms quelque soit la marque, personnellement j’ai trouvé des Pionner 3 voies 100w.


Merci pour ta reponse; j ai bien une paire , mais elle est trop "pofonde". Aurais tu le modele et ref ?

5Haut parleur dans le carenage. Empty Re: Haut parleur dans le carenage. Mar 12 Mai 2015 - 9:11

jeffinou

jeffinou
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:tu devrais pouvoir trouver ça d'occaz, vois avec Bello2A


Merci, je vais le contacter.

6Haut parleur dans le carenage. Empty Re: Haut parleur dans le carenage. Mar 12 Mai 2015 - 9:15

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

jeffinou a écrit:
Gregk11 a écrit:HP de 10cms quelque soit la marque, personnellement j’ai trouvé des Pionner 3 voies 100w.


  Merci pour ta reponse; j ai bien une paire , mais elle est trop "pofonde".  Aurais tu le modele et ref ?
ici, ils ne sont pas très profond.

http://www.amazon.fr/gp/product/B006NU54M0/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i6?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=147NP5Q3NWZKJAWD3999&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

7Haut parleur dans le carenage. Empty Re: Haut parleur dans le carenage. Mer 13 Mai 2015 - 19:14

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je crois que d'origine ce sont des Blaupunkt (filiale de Bosch !) mais je ne connais pas la référence.

8Haut parleur dans le carenage. Empty Re: Haut parleur dans le carenage. Jeu 14 Mai 2015 - 12:21

soifranc91

avatar
En rodage
En rodage

tu trouves ton bonheur chez nortoto tous les hp de 10 de diametre se monte je viens de changer les miens pour des sony il faut juste coupé une patte de fixation mais elle sont deja pres cassable ...bonne route en musique

9Haut parleur dans le carenage. Empty Re: Haut parleur dans le carenage. Jeu 14 Mai 2015 - 17:19

jeffinou

jeffinou
Jeune pilote
Jeune pilote

soifranc91 a écrit:tu trouves ton bonheur chez nortoto tous les hp de 10 de diametre  se monte je viens de changer les miens pour des sony il faut juste coupé une patte de fixation  mais elle sont deja pres cassable ...bonne route en musique


Merci les gars, vraiment tres chouette ce forum. :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum