Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne année et question

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne année et question Empty Bonne année et question Mer 3 Jan 2018 - 14:29

MOZZER

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonne année les amis De belles routes et de beaux voyages pour l'année qui vient 😊 Une question peut être déjà posée : qu'elle quantité d'huile pour la fourche d'une F800 R de 14 ? Je ne trouve pas sur le site et je prépare ma belle pour qu'elle soit en pleine forme pour l'année 😎. Bonne route à tous.

2Bonne année et question Empty Re: Bonne année et question Mer 3 Jan 2018 - 15:17

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Cela dépend du numéro du type ou numéro de série qui donnerais plus de renseignement
Pour le numéro du type ligne D2 sur la carte grise
Pour le numéro de série ligne E sur la carte grise

3Bonne année et question Empty Re: Bonne année et question Jeu 4 Jan 2018 - 10:00

MOZZER

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

c'est donc E8ST0217A. Merci.

Mozzer

4Bonne année et question Empty Re: Bonne année et question Jeu 4 Jan 2018 - 18:45

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Ta moto est de Septembre 2013
Surveille ta boite mails :wink:

5Bonne année et question Empty Re: Bonne année et question Sam 6 Jan 2018 - 10:03

MOZZER

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ces petits riens qui améliorent l'ensemble ! 40 000 km depuis le 01/01, donc hier petite révision.
Huile de fourche (SAE 15), liquide de frein, liquide de refroidissement, bougies et filtre à air KN.
La F n'est pas transformée, mais tout est un peu mieux.
Meilleur feeling au freinage, un peu plus de rondeur à bas régime (avec un son un peu plus grave !!!) et surtout un bien meilleur appui du train avant, un meilleur ressenti, moins de plongée au freinage. Et pour ceux qui se posent la question, le confort reste très bon. En fait l'hydraulique est bien mieux maîtrisé, là aussi le feeling est bien meilleur.
Allez c'est reparti pour une année belle année de route.

Bonne route à tous.

Mozzer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum