Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premières impressions en K1200LT et comparaison avec 1800GL

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

La moto est super agréable sur route, la protection est top la bulle électrique est un vrai plus par rapport à la Gold, mon utilisation étant plutôt pépère la garde au sol et la puissance son largement suffisante

Côté confort avec la selle en position haute c’est super (je mesure 1,82m)

En ville ça se corse par rapport à la Gold se faufiler entre les voitures est plus compliqué la position des retros, le moteur moins souple et le centre de gravité plus haut ne joue pas en sa faveur

En conclusion une très bonne moto pour la ballade au long court en tout point comparable au Gold hormis en ville mais elle y mettra rarement les gommes

Bonne route

MARC13340

MARC13340
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour,
Avec l'habitude, la ville ne sera plus un problème et tu te faufileras de la même façon que quand tu étais du côté obscur...135
Bonnes fêtes.

la fleche

la fleche
Apprenti

d accord avec Marc, la gold n est pas non plus une danseuse !!! elles sont toutes les deux taillées pour les longs trajets !!!!

Biker-Paulo

Biker-Paulo
Jeune padawan
Jeune padawan

Philippe, tu verras on s'y fait assez vite, moi qui fait de la montagne et de la route classique, je m'y suis habitué. Il faut juste faire attention si tu la stationnes sur une route inclinée, la moto en béquille latérale. Elle est parfois lourde pour la remettre dans l'axe vertical.

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

La Gold n'est pas une danseuse c'est vrai mais j'ai l’impression qu'elle a un centre de gravité plus bas, ce qui ne m’empêchera de m’habituer à la baleine

Je fais toujours attention à comment je peux sortir de là ou je me garde mais je reconnais que faire 1,82 et 100kg facilite certaines manipulations

Bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum