Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment démonter baguette de valise laterale

+3
ledany
Freddy29
lony4568
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lony4568

avatar
Apprenti

Bonjour est ce que quelqu'un peu me dire comment démonter la baguette sur la valise latéral d'un k12lt, il me semble quelle est juste clipée !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

comment démonter baguette de valise laterale Jura_218

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Je n'y connais rien mais à vue de nez, la baguette devrait pouvois coulisser vers la droite ou la gauche.

Biker-Paulo

Biker-Paulo
Jeune padawan
Jeune padawan

Elle est surtout très fortement collée.. pas facile à avoir..

lony4568

avatar
Apprenti

C'est ce que je pensais, je dois la refaire elle a été accroché par l'ancien proprio, je vais essayer de la laisser coller et de camoufler la valise pour la repeindre. Merci pour vos réponse.

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Pour le décollage, tu peux utiliser un sèche cheveux et des vielles cartes de crédit ou autres pour ne pas abimer le capot.


_____________________________
comment démonter baguette de valise laterale Signat10

nicolas38

avatar
Apprenti

Bonjour,
pour avoir remplacé la mienne dernièrement, j'ai procédé de la manière suivante:
-J'ai chauffé la baguette et également l'intérieur de la sacoche au niveau de la baguette à l'aide d'un sèche cheveux (au départ, au décapeur thermique lointain, mais bcp trop puissant). J'ai pu décoller légèrement la baguette sur l'avant.
-Ensuite, étant pêcheur, j'ai utilisé du fil de pêcheur de type tresse pour le brochet, que j'ai enroulé de part et d'autres de mes mains, j'ai passé le fil sous la baguette et fait des va et viens latéralement et en descendant le long de la sacoche.
-Attention de ne pas trop forcé sur la baguette, l'angle arrière de la baguette est très fragile.
Aucune difficulté particulière, la peinture et la baguette restent intacte, juste racheter du double face épais pour la repose.
Je ne sais pas si c'est la meilleure façon, pour moi cela a bien marché!
Bon courage :bien:

lony4568

avatar
Apprenti

Merci de ta réponse pour la repose tu as utilisé un super double face, lequel ?

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour Laurent, j'ai procédé de la même manière pour remplacer la baguette chromée. Elle est juste collée, je l'ai chauffé au décapeur thermique.
Si tu mets une neuve, elle est vendue avec le double face qui COLLE BIEN :devil: .
Je dirais double face pour vitre Leroy Merlin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum