Bonjour à tous,
Sur le forum depuis peu, je pose ma première question...
J'ai récemment fait l'acquisition d'une r1100gs de 99 qui avait 40000kms lors de l'achat.
Etant une quille en mécanique et souhaitant préserver et entretenir ma moto au mieux, je l'ai déposé chez bmw afin de faire l'entretien des 40000kms qui est assez conséquent pour m'assurer que tout soit ok (ça pique chez bm....et pas sur que j'y retournerai un jour).
Là, j'ai du faire un gros 3000bornes en 2 mois depuis l'entretien. Hier matin, lorsque je veux démarrer la brêle, rien.... Je me dis, pas grave, j'ai du mettre la bécane en position "parking" et la batterie a du se décharger. Je la recharge et lorsque je la démarre, c'est la cata.
Elle tourne n'importe comment, ne tient pas le ralenti et se coupe très rapidement.Même quand je maintient les gaz, ça ne va pas...
La seule chose dont je suis a priori sur, c'est que ce n'est pas un problème de batterie....
Je me rends bien compte que je ne vous donne que très peu d'éléments pour m'aider mais si vous avez déjà une idée ce serait top car pas du tout envie de retourner chez bm... Et j'ai surtout envie de rouler.... Aller au taf en vélo me troue le cul..
D'avance un grand merci à vous!
Sur le forum depuis peu, je pose ma première question...
J'ai récemment fait l'acquisition d'une r1100gs de 99 qui avait 40000kms lors de l'achat.
Etant une quille en mécanique et souhaitant préserver et entretenir ma moto au mieux, je l'ai déposé chez bmw afin de faire l'entretien des 40000kms qui est assez conséquent pour m'assurer que tout soit ok (ça pique chez bm....et pas sur que j'y retournerai un jour).
Là, j'ai du faire un gros 3000bornes en 2 mois depuis l'entretien. Hier matin, lorsque je veux démarrer la brêle, rien.... Je me dis, pas grave, j'ai du mettre la bécane en position "parking" et la batterie a du se décharger. Je la recharge et lorsque je la démarre, c'est la cata.
Elle tourne n'importe comment, ne tient pas le ralenti et se coupe très rapidement.Même quand je maintient les gaz, ça ne va pas...
La seule chose dont je suis a priori sur, c'est que ce n'est pas un problème de batterie....
Je me rends bien compte que je ne vous donne que très peu d'éléments pour m'aider mais si vous avez déjà une idée ce serait top car pas du tout envie de retourner chez bm... Et j'ai surtout envie de rouler.... Aller au taf en vélo me troue le cul..
D'avance un grand merci à vous!