Salut à tous,
Comme si ça ne suffisait pas, mon K12 me fait maintenant une nouvelle blague. L'embrayage (20000km) est vraiment bizarre.
Je m'explique : C'est comme si je ne débrayais jamais complètement. Pourtant, j'ai changé le maître cylindre qui avait une légère fuite et j'ai tout purgé correctement. J'ai une poignée dure comme il faut. Dès que je débraye un peu, je sens bien que ça débraye. Le point de "patinage" est correct par rapport à la course de la poignée.
Mais, si par exemple, débrayé complètement, j'essaye de faire reculer un peu la moto (vitesse engagée), c'est impossible. Par contre, sur la centrale, la roue ne tourne pas, dans cette configuration. Mais pas possible de "reculer". Comme si ce n'était pas complètement débrayé...
De quoi cela pourrait-il venir ?
Comme si ça ne suffisait pas, mon K12 me fait maintenant une nouvelle blague. L'embrayage (20000km) est vraiment bizarre.
Je m'explique : C'est comme si je ne débrayais jamais complètement. Pourtant, j'ai changé le maître cylindre qui avait une légère fuite et j'ai tout purgé correctement. J'ai une poignée dure comme il faut. Dès que je débraye un peu, je sens bien que ça débraye. Le point de "patinage" est correct par rapport à la course de la poignée.
Mais, si par exemple, débrayé complètement, j'essaye de faire reculer un peu la moto (vitesse engagée), c'est impossible. Par contre, sur la centrale, la roue ne tourne pas, dans cette configuration. Mais pas possible de "reculer". Comme si ce n'était pas complètement débrayé...
De quoi cela pourrait-il venir ?