Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité sonde temperature eau k 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 compatibilité sonde temperature eau k 75 le Jeu 29 Juin 2017 - 7:02

lululoul

Apprenti
Bonjour à tous
J ai un k 75 de 87 et des problèmes de démarrage à froid et j ai vu sur le site des roule ..... qu il existe 2 types de sondes
Une vraiment pour les k 75 et que je vois bien sur les vues éclatées sur oem avec un cordon (référence 12611341602 à 99.35 €) et une autre sonde sans fil plus pour k 100 mais comme j ai sur ma moto actuellement avec juste un connecteur direct (référence 13622242184 à 25.75 € )
Savez vous quelle est la différence entre les deux à part le prix et le cordon ?
Merci d avance

bmouais

Membre a vie
Membre a vie
La sonde 13622242184, je vais regarder, mais je crois que j'en ai (plusieurs) je vois ça dans la journée
Amitiés, Patrick

Freddy29

Administrateur
Administrateur
couleur noire = K75 K100 2s

couleur verte = K100rs1 , K11 ( 93)

4 Re: compatibilité sonde temperature eau k 75 le Jeu 29 Juin 2017 - 11:28

bmouais

Membre a vie
Membre a vie
Laisse moi ton adresse en MP je peux t'envoyer ça, contre .... trinquer à l'occasion d'une rencontre
AmiKalement, Patrick

5 Re: compatibilité sonde temperature eau k 75 le Jeu 29 Juin 2017 - 17:27

lululoul

Apprenti
bmouais a écrit:Laisse moi ton adresse en MP je peux t'envoyer ça, contre .... trinquer à l'occasion d'une rencontre
AmiKalement, Patrick

salut Patrick c'est super sympa de ta part mais je voulais seulement savoir s'il y avait une différence entre les deux sondes sachant que moi j'avais une sonde verte sur mon k 75
quand je la regarde à l'ohmètre elle est dans les valeurs de la rt mais sait on jamais peut etre que la courbe est pas la mème ou je ne sais quoi de bizzare .

merci beaucoup quand mème

6 Re: compatibilité sonde temperature eau k 75 le Jeu 29 Juin 2017 - 19:27

bmouais

Membre a vie
Membre a vie
OK, au besoin, elle est ici, si ça t'intéresse, elle est à toi, je ne parle pas de te la vendre, je te la donner
AmiKalement, Patrick

7 Re: compatibilité sonde temperature eau k 75 le Jeu 29 Juin 2017 - 19:29

lululoul

Apprenti
bmouais a écrit:OK, au besoin, elle est ici, si ça t'intéresse, elle est à toi, je ne parle pas de te la vendre, je te la donner
AmiKalement, Patrick
Je sais Patrick que tu ne voulais pas me la vendre et c est d autant plus sympa de ta part

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]