Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RADIO SUR K 1100 LT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RADIO SUR K 1100 LT Empty RADIO SUR K 1100 LT Ven 1 Fév 2008 - 22:12

Invité

Anonymous
Invité

Salut la compagnie,
petite question quelqu'un peut il me dire si l'on peut changer la radio d'origine d'une K11 LT 94 mais conserver les commandes guidon pour un autre poste car j'aimerai avoir une radio CD. Si qq l'a fait avec quelle radio et comment ?
Bonne soirée à tous
Goldphilou

2RADIO SUR K 1100 LT Empty Re: RADIO SUR K 1100 LT Ven 1 Fév 2008 - 22:33

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

tout est faisable,faut juste trouver un poste commandé par un satellite filaire(pas évident a trouver puisque les satellite commandent par infrarouge pour la plupart).

si t'en trouves un et que tu tiennes vraiment a garder ta commande bm,pourquoi pas,tu n'auras qu'a faire correspondre les fils électrique de chaque fonctions entre elles.
tu auras certainement quelques fils en rabe coté poste car la commande bm n'a pas beaucoup de fonctions.
pour ma part,tu risques de t'emmerder pour pas grand chose car a part commander le son et les stations(le cd et toutes les autres fonctions du nouveau poste,tu oublis;
.
si j'étais toi,je prendrais un poste commandé par ir ou filaire et tu installes le tout sur ta bécane en prenant soin de protéger ta commande en cas de pluie.
pas mal de motard ont choisi cet option et en sont trés contents.

3RADIO SUR K 1100 LT Empty Re: RADIO SUR K 1100 LT Sam 2 Fév 2008 - 8:07

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tu as 2 solutions:

- Radio Sony (CDX GT 610 à 160€) avec prise filaire et satelitte de télécommande (RMX 4F - 40€), ou un marine étanche (RM-X55 - 90€).

- Ake Elektronik (http://www.ake-electronic.de/motorbike-communication/motorbike-communication-system.htm)fabrique une adaptation (150€) pour radio Blaupunkt qui conserve la télécommande d'origine BMW et permet d'adapter certains poste Blaupunkt.

Les télécommandes infra-rouge ne fonctionnent pas si ta radio est enfermée dans son petit coffre douillet

5RADIO SUR K 1100 LT Empty Re: RADIO SUR K 1100 LT Sam 2 Fév 2008 - 10:48

Invité

Anonymous
Invité

Salut tout le monde
merci pour ces réponses. J'avais regardé sur les différents forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions d'où mon nouveau sujet.
Bon week-end à tous. Enduro du Touquet ce week end...
Goldphilou

6RADIO SUR K 1100 LT Empty Re: RADIO SUR K 1100 LT Mar 18 Mar 2008 - 14:19

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Soustelle,

Peux tu me dire où l'on trouve la télécommande marine Sony à 90 €, cela peut m'interesser.

Merci d'avance.

7RADIO SUR K 1100 LT Empty Re: RADIO SUR K 1100 LT Jeu 20 Mar 2008 - 14:51

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Sebasto Auto Radio sur Paris, ils ont un site Internet.
Les revendeurs d'accastillage en province, et surtout au bord de l'eau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum