Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche schéma de branchement RADIO CLARION K 1100 LT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous et toutes, je recherche le schéma de câblage pour mes HP de K 1100 LT. En effet, j'ai seulement l'avant gauche et l'arrière droit qui fonctionne. Quelqu'un à t'il ça pour moi S.V.P.
J'ai une radio d'origine BMW avec commande au guidon.
Merci.

Invité

Anonymous
Invité

salut tu as les enceintes et poste d'origine k 11 regarde si tu as à cote de l'allume cigare un petit bouton noir qui ressort ca c'est la balance pour les enceintes peut etre que car c'est bizarre que tu es un cote qui fonctionne pas sinon c'est derriere le poste les enceintes ne sont pas branche

Invité

Anonymous
Invité

sinon le schema electrique est tout simple il y en as pas besoin tu demontes tu verras de suite d'ou viens ton probleme je pense

Invité

Anonymous
Invité

Oui, il y avait un gros faux contact dans le fader et je l'ai viré. Il était bien foutu et ça ne me sert à rien. J'ai décidé de le brancher directement depuis l'arrière du poste comme sur ma voiture mais je n'ai que l'avant gauche et l'arrière droit. J'ai testé les branchements avant-arrière au testeur et le courant passe mais pas le son, là je n'y comprend rien. Je vais rapprocher un vieux poste et essayer les HP directement dessus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum