Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trous à l'accélération...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trous à l'accélération... Empty Trous à l'accélération... Sam 08 Avr 2017, 18:18

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

En sortant de l'autoroute après avoir fait 370kms dans la journée (plein de 98 fait au départ), je n'arrivais plus à accélérer au delà de 4500trs... rien, le vide... j'avais vraiment l'impression que la pompe ne pouvait plus aspirer suffisamment d'essence pour alimenter l'injection.
Le voyant de réserve ne s'est jamais allumé (panne ?) mais je me doutais bien que cela pouvait venir d'un manque d'essence dans le réservoir puisque j'avais fait 370kms...

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que j'ai pu faire encore 20kms dans cet état (petites accélérations et max 80km/h) sans tomber en panne totale... Soit y'a encore de l'essence soit y'en a plus...
Après avoir fait le plein, plus aucun problème...

Normal ou bien j'ai un souci ailleurs (pompe à essence, saletés,...) ?

Merci de votre retour.

2Trous à l'accélération... Empty Re: Trous à l'accélération... Sam 08 Avr 2017, 18:36

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Normal .
Suivant accélération , ou freinage , ou virage ( le pire , c'est les rond-points ) , le peu d'essence restant est centifugé ou déplacé dans le résé , et la pompe désamorce .
ça me cassait bien les c....s sur mon ancien side , car en virant à plat , le phénomène était accentué .
En même temps , 370km avec un K75 , tu cherches les emm...

3Trous à l'accélération... Empty Re: Trous à l'accélération... Sam 08 Avr 2017, 19:05

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Donc voyant de réserve en panne ?
C'est donc la lampe ou le contacteur...

4Trous à l'accélération... Empty Re: Trous à l'accélération... Sam 08 Avr 2017, 19:30

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

ChrisBee19 a écrit:Donc voyant de réserve en panne ?
C'est donc la lampe ou le contacteur...

Oui , fort probable , mais vérifies quand même .

5Trous à l'accélération... Empty Re: Trous à l'accélération... Dim 09 Avr 2017, 10:51

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

arfff ,oui 370 kms autoroute ,doit plus y avoir grand'chose

bon perso 400 ou 420 kms ça se fait mais pas ...............d'autoroute tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum