Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pastilles de disques de freins changées.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zitoune57

Zitoune57
Jeune pilote
Jeune pilote

Et voilà c'est fait, j'ai enfin changé les pastilles qui tiennent les disques. Ces pastilles permettent d'avoir les disques flottants, les étriers étant montés fixes. Avant de les changer, les disques étaient très flottants, faisaient un bruit de ferraille. J'en ai même perdu un ces derniers temps. Ya plus qu'a rouler....

Pastilles de disques de freins changées.  20170333
Pastilles de disques de freins changées.  20170332
Pastilles de disques de freins changées.  20170336
Pastilles de disques de freins changées.  20170335
Pastilles de disques de freins changées.  20170334

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ça change la vie....
sur le K11 , je les avais changé des 2 cotés sans démonter la roue, après les 2 ou 3 premiers ça allait mieux; j'avais trouvé la méthode


_____________________________
Pastilles de disques de freins changées.  Mousta10 Pastilles de disques de freins changées.  Idf10Pastilles de disques de freins changées.  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Pal9661

Pal9661
En rodage
En rodage

Tu les as trouve ou les rivets car je voudrais les changer mais je galere a en trouver.
C'est complique a faire?
Merci

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Pal9661 a écrit:Tu les as trouve ou les rivets car je voudrais les changer mais je galere a en trouver.
C'est complique a faire?
Merci

faut que je recherche , pas complique, faut juste la bonne pince à circlips, j'avais pris des rondelles élastique( ou ressort)


_____________________________
Pastilles de disques de freins changées.  Mousta10 Pastilles de disques de freins changées.  Idf10Pastilles de disques de freins changées.  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Pal9661

Pal9661
En rodage
En rodage

J'ai regarde sur les site comme l'art indispo
Mais sur motorworks ils en ont mais au detail je pas quelle clips prendre car il y a un circlips et un clips
Faut que je jette un oeil sur la memere pour voir

Pal9661

Pal9661
En rodage
En rodage

Si je regarde sur la photo faut le clips simple je sais plus combien il en faut exactement par disque

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je les ai acheter chez BM, tu es sur d'avoir les bons et ce n'est pas plus cher

Pal9661

Pal9661
En rodage
En rodage

Oki bah je vais me renseigner dans le garage ou je vais pour mon roulement de couple conique merci de la reponse

Invité

Anonymous
Invité

:wink:  je deterre  pour la bonne cause ....

Si quelqu'un cherche des oeillets  ( ou rivets ) avec rondelle et circlips  ,   pour faire tenir les disques flottants  ....

Vous pouvez les trouver là ...   :wink:  cliquer sur le lien, et faire dérouler la page -   Voir en bas de page      disc buttons 14x 5.5mm  3.95€ pièce   .




https://www.performanceparts.de/en/Brake-Disc-Buttons-Floater/    


Il y a deux pages de référence de rivets diamétre  ( 14 et 16  )  et portée ( selon les épaisseurs )  .....  les 14x5.5mm  sont en bas de la 1ére page ....


J'ai commandé les miens sur ce site .   ( oeillet 14x 5.5mm   + rondelle + circlips    3.95€ pièce l'ensemble .   )  

Frais de port 7.95€  

Délai  5 jours   ( ça vient d'Allemagne      et ils sont de très bonne qualité   Norme TUV     )  .  


Si ça peut aider ...:wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum