Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilités mécanismes jauge K75 / K100 / K1100 ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sphax

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

Après de longues heures de démontage, décapage, remontage et peinture la restauration de ma K75 avance.

J'en ai presque les larmes au yeux puisque qu'aujourd'hui je peux enfin m'attaquer au ré-assemblage du puzzle !

J'en profite pour tous vous remercier puisque sans ce forum que j'ai consulté de long en large, je n'en serais certainement pas là aujourd'hui.

Cependant je n'ai pas trouvé réponse au problème que j'ai à présent (et je vous prie de m'excuser si j'ai mal cherché) : le mécanisme de jauge étant complètement grippé, je cherche/fouine pour en trouver une mais ça ne court pas les rues.

A force de recherche il semble que celui des K100 voire même des K1100 soient similaires, cependant la ref BMW n'est pas la même.

Sauriez-vous me dire si effectivement il est possible d'intervertir cette pièce entre ces 3 modèles ? Sachant qu'il me faut celui qui permet le montage d'une j'auge au tableau de bord ?

Et au cas où certain en ont à proposer... J'en cherche :-D

Merci

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour moi elles sont interchangeables


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Compatibilités mécanismes jauge K75 / K100 / K1100 ? Jura_218

Sphax

avatar
Apprenti

Merci Freddy29, je vais tenter d'élargir un peu mes recherches sur ces versions

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

2 modèles jusqu'à 01/93 ( 62 16 1 459 565 ) et après 01/93 ( 62 16 2 305 558 )
pour les 3 motos

c'est un ensemble, il semblerait que ce soit la platine sous le réservoir qui est différente


_____________________________
Compatibilités mécanismes jauge K75 / K100 / K1100 ? Mousta10 Compatibilités mécanismes jauge K75 / K100 / K1100 ? Idf10Compatibilités mécanismes jauge K75 / K100 / K1100 ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

C'est ça qu'il te faut
AmiKalement, Patrick

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1073432567.htm?ca=4_s

Sphax

avatar
Apprenti

Merci Bmouais mais je l'ai déjà contacté, il avait 2 jauges a vendre mais après lui avoir demandé de les tester à l'ohmmetre pour s'assurer qu'elle marche puisqu'elles présentent un peu de rouille, il s'avere que les deux sont HS... Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum