Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k100 et inforad ®

+3
Snoopy95
trompette77
SWEETY
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k100 et inforad ® Empty k100 et inforad ® Mar 29 Jan 2008 - 15:03

Invité

Anonymous
Invité

salut
quelqu'un aurait il posé un inforad sur un K100,toutes les expériences seraient bonnes à prendre afin de ne pas faire de bétises.

2k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Mar 29 Jan 2008 - 17:00

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

oui pas de soucis
ça marche impec !!!
j'ai mis le boitier "coincé" sous le réservoir , les fils passant sous le réservoir (qui été levé pour cette opération) l'alimentation a été prise sur celle de la radio , donc fonctionne avec le contact , la led ressort devant le compteur et se reflète dans la bulle (quand ça passe au rouge , cela se voit sans problème ) et l'antenne passe dan sle carénage et ressort sous la bulle et est collée en haut au dessus des compteurs , le fil sur le coté , on en voit 2 cm )
pour le moment pas de photos, peut-être ce WE



Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 18:10, édité 1 fois


_____________________________
k100 et inforad ® Mousta10 k100 et inforad ® Idf10k100 et inforad ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Mar 29 Jan 2008 - 18:09

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

j'ai branché le mien dans la boite à relais,il y a une prise pour accessoires et j'ai collé l'antenne sur le carenage ,à coté du retro:ça marche impeccable

4k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Ven 15 Fév 2008 - 13:10

Invité

Anonymous
Invité

salut!
j'ais enfin installé mon inforad,mais vu la taille du truc je ne sais pas comment vous avez pu le placer sous le réservoir ou la boite à relais.
moi je l'ais fixer derrière le compteur sur le support de console la diode comme sweety entre la bulle et la console des mano et l'antenne en tre la console et la bulle.
mais j'ais oublier de la paramétrer avant l'installation donc je dois redémonter pour que sa marche c'est ballo madame chombier.
en tout cas merci

5k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Ven 15 Fév 2008 - 13:20

Invité

Anonymous
Invité

Laisse bien le réglage de la diode lumineuse sur automatique, sinon ça risque de ne plus marcher du tout.

6k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Ven 15 Fév 2008 - 13:36

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

bob91520 a écrit:salut!
j'ais enfin installé mon inforad,mais vu la taille du truc je ne sais pas comment vous avez pu le placer sous le réservoir ou la boite à relais.
moi je l'ais fixer derrière le compteur sur le support de console la diode comme sweety entre la bulle et la console des mano et l'antenne en tre la console et la bulle.
mais j'ais oublier de la paramétrer avant l'installation donc je dois redémonter pour que sa marche c'est ballo madame chombier.
en tout cas merci
le module est installé sous la selle dans la boite à outils comme ça pas de soucis pour faire les mises à jour

7k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Jeu 13 Mar 2008 - 21:43

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

j'en avais assez de voir le fil avec le témoin lumineux se balader un peu partout que je l'ai intégré dans la mousse du carénagek100 et inforad ® Cimg1610et voila le travail!!! :bien:au moins c'est visible

8k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Ven 14 Mar 2008 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

J'ai acheté un pack auto + moto , donc 2 systeme independant que je vais installer dans l'auto et sur le scoot ( puisque + de bm pour le moment ).
Je voyait sa moin gros quand meme.

9k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Ven 14 Mar 2008 - 19:29

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:j'en avais assez de voir le fil avec le témoin lumineux se balader un peu partout que je l'ai intégré dans la mousse du carénagek100 et inforad ® Cimg1610et voila le travail!!! :bien:au moins c'est visible
Je trouve ton idée très bien mais est ce que inforad est vraiment efficace?? expliqué moi comment cela fonctionne et comment il vous prévient et quels radars??
Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

10k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Ven 14 Mar 2008 - 20:59

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

[quote="phil K100RT 85"]
trompette77 a écrit:j'en avais assez de voir le fil avec le témoin lumineux se balader un peu partout que je l'ai intégré dans la mousse du carénagek100 et inforad ® Cimg1610et voila le travail!!! :bien:au moins c'est visible
Je trouve ton idée très bien mais est ce que inforad est vraiment efficace?? expliqué moi comment cela fonctionne et comment il vous prévient et quels radars??
Phil K100RT/85[
très efficace!!!basé sur le système gps.tu as une base de données disponible(gratuitement)sur le site inforad avec les radars fixes et les mobiles répertoriés par inforad ou les internautes.
lumière verte;tout va bien
rouge:radar à proximité
rouge clignotant:vitesse excessive
je ne peux plus m'en passer! :bien:

11k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Ven 14 Mar 2008 - 21:11

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Merci, je pense en acheter un et le prix est de 79 euros comparativement au prix d"une amende cela vaut le coup
Phil K100RT/85

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

12k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Sam 15 Nov 2008 - 22:49

Invité

Anonymous
Invité

bob91520 a écrit:salut!
j'ais enfin installé mon inforad,mais vu la taille du truc je ne sais pas comment vous avez pu le placer sous le réservoir ou la boite à relais.
moi je l'ais fixer derrière le compteur sur le support de console la diode comme sweety entre la bulle et la console des mano et l'antenne en tre la console et la bulle.
mais j'ais oublier de la paramétrer avant l'installation donc je dois redémonter pour que sa marche c'est ballo madame chombier.
en tout cas merci

salut a toi peut mettre une photo de ton installation merci . :bien:

13k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Mer 7 Jan 2009 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

inforad monté avec le montage realisé sous la selle .. excellent .. ..a part da diode ...mise au guidon..jai pas vu comment ellle a ete fixée . ... merci a tous

14k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Mer 7 Jan 2009 - 19:07

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

dis-donc Phitom13, à Marseille aujourd'hui, avec la neige, t'as eu le temps de bricoler, entre la radio et l'inforad !!!! :laughing: :ptdr: :ptdr:

15k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Mer 7 Jan 2009 - 19:23

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

phitom13 a écrit:inforad monté avec le montage realisé sous la selle .. excellent .. ..a part da diode ...mise au guidon..jai pas vu comment ellle a ete fixée . ... merci a tous
La diode doit-être fixée dans le petit tableau de bord sous le pare brise comme vu sur le post de Trompette :bien: :bien: il suffis de percer :wink:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

16k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Mar 13 Jan 2009 - 10:41

Invité

Anonymous
Invité

Raphon a écrit:dis-donc Phitom13, à Marseille aujourd'hui, avec la neige, t'as eu le temps de bricoler, entre la radio et l'inforad !!!! :laughing: :ptdr: :ptdr:


ya fallu sortir les skidoos....moto neige...et les pelles..mais en tout cas requisionner o taf.. de la folie..j avaisd limpression de me retrouver ds monpays natal.....le nooooooooord :ptdr:

17k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Mar 13 Jan 2009 - 10:43

Invité

Anonymous
Invité

Snoopy95 a écrit:
phitom13 a écrit:inforad monté avec le montage realisé sous la selle .. excellent .. ..a part da diode ...mise au guidon..jai pas vu comment ellle a ete fixée . ... merci a tous
La diode doit-être fixée dans le petit tableau de bord sous le pare brise comme vu sur le post de Trompette :bien: :bien: il suffis de percer :wink:

ok mais je me demandais comment elle tenais de l interieur... je la collerais lol
merci pour le post ..

:bien:

18k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Mar 13 Jan 2009 - 12:14

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

phitom13 a écrit:
Snoopy95 a écrit:
phitom13 a écrit:inforad monté avec le montage realisé sous la selle .. excellent .. ..a part da diode ...mise au guidon..jai pas vu comment ellle a ete fixée . ... merci a tous
La diode doit-être fixée dans le petit tableau de bord sous le pare brise comme vu sur le post de Trompette :bien: :bien: il suffis de percer :wink:

ok mais je me demandais comment elle tenais de l interieur... je la collerais lol
merci pour le post ..

:bien:
pas besoin de coller,ça tient tout seul.tu ne perces pas trop gros et c'est impeccable! :bien:

19k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Mar 13 Jan 2009 - 14:32

Invité

Anonymous
Invité

ok merci pour l infos . bonne route a toi

20k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Mar 13 Jan 2009 - 20:17

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

de mémoire,j'ai retiré l'embout en caoutchouc qui enserre le temoin lumineux,puis j'ai rentré le flexible pas le bas et remis l'embout caoutchouc par le haut!c'est clair? scratch

21k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Jeu 15 Jan 2009 - 16:21

Invité

Anonymous
Invité

impec .. merci a toi pour ces informations pratiques ..

que ta route soit longue

22k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Jeu 15 Jan 2009 - 17:01

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

Snoopy95 a écrit:Merci, je pense en acheter un et le prix est de 79 euros comparativement au prix d"une amende cela vaut le coup
Phil K100RT/85

moins cher là!

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/gps_avertisseur_radar/avertisseur_radar/inforad_moto.html&pIndex=0

23k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Jeu 15 Jan 2009 - 17:27

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

k100 et inforad ® P2379570agy5
ça me parait bien compliqué tous ces boitiers et fils ??
C'est de celui là dont vous parliez plus haut ?

24k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Jeu 15 Jan 2009 - 19:33

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Moi qui n'est pas un as de lamécanique j'ai réussis à monter l'inforad :wink: :wink:
Alors je pense que tout le monde peu le faire :ptdr: :bien: :bien:
Maintenant sur le K11 j'ai mis le K1 plus facile :ptdr: :ptdr: et aussi éfficace :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

25k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Jeu 15 Jan 2009 - 20:39

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

L.Lamerand a écrit:ça me parait bien compliqué tous ces boitiers et fils ??
Y'a pas plus simple.

26k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Ven 16 Jan 2009 - 0:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

riderbilly a écrit:
L.Lamerand a écrit:ça me parait bien compliqué tous ces boitiers et fils ??
Y'a pas plus simple.
et l'étui ne sert à rien:lol:
enfin si , car j'ai enlevé les mousses et mis des outils :bien:


_____________________________
k100 et inforad ® Mousta10 k100 et inforad ® Idf10k100 et inforad ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

27k100 et inforad ® Empty Re: k100 et inforad ® Sam 17 Jan 2009 - 7:42

Invité

Anonymous
Invité

L.Lamerand a écrit:k100 et inforad ® P2379570agy5
ça me parait bien compliqué tous ces boitiers et fils ??
C'est de celui là dont vous parliez plus haut ?


cela parait compliqué..mais en suivant les differents posts c tres facile .. boitier sous la selle ..fils le long et sous le carenage ,diode mise ds le tableau de borsds(percage )et rentree en force un epu .. antenne sous la bulle .. ca marche nikel :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum