Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1100rs et modif initialisation abs.....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1100rs et modif initialisation abs..... Empty R1100rs et modif initialisation abs..... Ven 17 Fév 2017 - 19:22

Zitoune57

Zitoune57
Jeune pilote
Jeune pilote

......et bien ça marche!

Comme beaucoup, j'ai eu ce soucis d'abs qui ne s'initialise pas au démarrage, pour cause de tension de batterie ou autre. Bref, une fois sur deux je ne pouvais pas compter dessus. Et puis, je suis tombé là dessus et je m'y suis collé hier et ce matin. Et c'est magique, fini de rouler avec les voyants d'abs qui clignotent. L'abs est de retour, et pour être sur je suis aller le tester. Surprised

https://bmist.forumpro.fr/t89680-tuto-initialisation-abs-ii-apres-mise-en-service-moteur?highlight=initialisation+abs

Cela ne pose pas de soucis de rouler avec le nouveau relais en position on en permanence?

Bonnes routes. :Top cool:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

R1100rs et modif initialisation abs..... Jura_218

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Zitoune57 a écrit:......et bien ça marche!

Comme beaucoup, j'ai eu ce soucis d'abs qui ne s'initialise pas au démarrage, pour cause de tension de batterie ou autre. Bref, une fois sur deux je ne pouvais pas compter dessus. Et puis, je suis tombé là dessus et je m'y suis collé hier et ce matin. Et c'est magique, fini de rouler avec les voyants d'abs qui clignotent. L'abs est de retour, et pour être sur je suis aller le tester.  Surprised

https://bmist.forumpro.fr/t89680-tuto-initialisation-abs-ii-apres-mise-en-service-moteur?highlight=initialisation+abs

Cela ne pose pas de soucis de rouler avec le nouveau relais en position on en permanence?

Bonnes routes. :Top cool:

super, enfin un qui lit les anciens posts avant de poser la même question, Bravo

pour le relais , non, il n'y a pas de puissance qui passe , il sert juste de contact



_____________________________
R1100rs et modif initialisation abs..... Mousta10 R1100rs et modif initialisation abs..... Idf10R1100rs et modif initialisation abs..... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum