Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moteur K100

+4
nik0
k75roadster
SEGAFREDO
tony-4
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moteur K100 Empty Moteur K100 Sam 17 Déc 2016 - 18:18

tony-4

tony-4
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,
Je viens de descendre le fameux moteur avec une bonne compression. Je dois changer l'embrayage et très certainement différent joints, car il y a un peu trop d'huile dans le compartiment de l'embrayage à mon goût. je souhaiterais faire une bonne révision de cette bécane. Avez-vous une adresse pour se procurer les pièces pour les K100 , je commence à flipper un peu car je suis trop novice, et souhaiterais trouver une bonne âme qui viendrait me donner la main, parce que cela m'intéresse vraiment de pouvoir apprendre encore des choses à ce sujet, bien sûr je peux emmener le tout chez mon concessionnaire mais ce n'est pas le but.J'ai un atelier très fonctionnel avec élévateur de motos et tout l'outillage nécessaire.Je suis prêt à payer ce professeur, d'autre part il y a des chambres,puisque je suis relais motards  et il y a toujours une bonne table.
A votre écoute Embarassed
Antoine

Contact par MP

2Moteur K100 Empty Re: Moteur K100 Sam 17 Déc 2016 - 19:05

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Les pièces chez BM, sinon la RMT suffit bien pour l'embrayage. Après je ferme mon bec car j'attaque en Janvier le changement de mon arbre intermédiaire et je suppose bien avoir besoin d'aide si la RMT n'est pas assez explicite :wink:

3Moteur K100 Empty Re: Moteur K100 Sam 17 Déc 2016 - 19:30

tony-4

tony-4
Jeune pilote
Jeune pilote