Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle BM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle BM  Empty Nouvelle BM Mar 13 Déc 2016 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

A chaque fois c'est pareil, batterie qui lâche, ampoule avant aussi et pneu arrière en crevaison lente.. c'est ce que j'ai eu sur la k100 et qui se reproduit sur la k1100, j'ai changé l'ampoule avant en préventif quand même mais la batterie HS il y a deux semaines et le pneu arrière, faut que je regarde: regonflé il y a 200 bornes, ce soir je trouve la mob lourde à sortir du garage en marche arrière je la sens pas super super dans les virages; passage à la station.. 700 gr qui restait Suspect 
Bon, j'avance quand même et cette moto retrouve doucement ses fonctionnalités cheers

2Nouvelle BM  Empty Re: Nouvelle BM Mar 13 Déc 2016 - 17:16

Invité

Anonymous
Invité

Une moto qui est restée longtemps avec un pneu en mauvais état souffre parfois d'un truc
auquel on ne pense pas toujours, comme elle n'a pas été stockée """bien sur ses roues"""
""le bord de jante"" se dégrade, il s'oxyde et forme une surface inégale, par conséquent, quand
on RE-gonfle le pneu, ce dernier n'est pas parfaitement en appui et donc, comme le contact
pneu/jante n'est pas parfait, ça n'est pas étanche, la surface d'appui n'étant pas clean.

J'ai rencontré ce problème sur une ancienne voiture qui été équipée de jantes alu, je regonflais
une fois par semaine, malgré des pneus en bon état

3Nouvelle BM  Empty Re: Nouvelle BM Mar 13 Déc 2016 - 17:18

Invité

Anonymous
Invité

J'ai pas fait le tour du pneu mais à mon avis y a un trou comme l'autre fois.. le pneu arrière ne touche pas le sol sur la centrale.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum