Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info pièces occasions

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Info pièces occasions Empty Info pièces occasions Dim 6 Nov 2016 - 11:50

facoes

avatar
Apprenti

Bonjour

Suite panne sur une r1150rt je recherche des avis sur le magasin Boonstra Parts situé au Pays-Basqui. Il me propose une pièces d'occasions .La pièce est dispo mais le règlement se fait par virement bancaire. Connaissez vous ce magasin?
Merci de vos réponse
François

2Info pièces occasions Empty Re: Info pièces occasions Dim 6 Nov 2016 - 12:04

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Sur leur site ils proposent aussi paypal c'est mieux et du moment qu'ils l'affiche y a pas de raison de le refuser.

3Info pièces occasions Empty Re: Info pièces occasions Dim 6 Nov 2016 - 12:48

Invité

Anonymous
Invité

Info pièces occasions Captur10

Paypal est facturé au client à hauteur de 4.4 euros, les frais de port semblent normaux.

A première vue le site est bien fait et organisé, les tarifs parfois intéressant parfois pas du tout.


4Info pièces occasions Empty Re: Info pièces occasions Dim 6 Nov 2016 - 13:39

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

C'est la première fois que je vois un commerçant réclamer des frais pour paypal, en plus c'est normalement un pourcentage sur le prix de la transaction.

5Info pièces occasions Empty Re: Info pièces occasions Lun 7 Nov 2016 - 11:28

facoes

avatar
Apprenti

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses, faire un virement direct sur un compte, c'est toujours bien flippant surtout par les temps qui cours. Je vais demander un payement en Paypal.
J'ai trouvé une centrale abs d'occase pour ma r1150rt sur le site, c'est déjà très très risqué de changer cette piece par une occase mais je crois que je vais tenter le coup. Sinon, j'y mettrai 3 ou 4 coup de masse à la belle qui traîne dans mon garage et je l'enverrai direct au broyeur. Crying or Very sad :abandon:

6Info pièces occasions Empty Re: Info pièces occasions Mar 8 Nov 2016 - 15:10

superbarbiquet1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
j'ai commandé il y a un mois sur leur site une poignée chauffante, reçue très rapidement, bien emballée et en bon état.
Cordialement,
JM

7Info pièces occasions Empty Re: Info pièces occasions Mar 8 Nov 2016 - 15:10

superbarbiquet1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
j'ai commandé il y a un mois sur leur site une poignée chauffante, reçue très rapidement, bien emballée et en bon état.
Cordialement,
JM

8Info pièces occasions Empty Re: Info pièces occasions Mar 8 Nov 2016 - 19:40

Wroum

Wroum
Apprenti

[quote="facoes"]Bonjour à tous
Merci pour vos réponses, faire un virement direct sur un compte, c'est toujours bien flippant surtout par les temps qui cours. Je vais demander un payement en Paypal.

Quoi de plus simple et de plus sécurisant qu'un virement sur un compte tiers, personne ne peux retirer de l'argent sur ton compte sans ton accord, par contre tout le monde peut en déposer. L'avantage, c'est que tu ne fournis aucune information de ta carte bancaire, parce que là, les pbs sont nombreux, écoutes autour de toi. No
Perso, je ne fais que par virement, (quand c'est possible) ART, 2PMA, LBC (aussi) etc...
Seul soucis, l'enregistrement d'un compte virement tiers c'est 3 jours ouvrables à ma banque... Embarassed

9Info pièces occasions Empty Re: Info pièces occasions Mar 8 Nov 2016 - 19:44

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

facoes a écrit:Bonjour à tous
Merci pour vos réponses, faire un virement direct sur un compte, c'est toujours bien flippant surtout par les temps qui cours. Je vais demander un payement en Paypal.
J'ai trouvé une centrale abs d'occase pour ma r1150rt sur le site, c'est déjà très très risqué de changer cette piece par une occase mais je crois que je vais tenter le coup. Sinon, j'y mettrai 3 ou 4 coup de masse à la belle qui traîne dans mon garage et je l'enverrai direct au broyeur. Crying or Very sad :abandon:


Ca dépends de la somme.

200 balles de perdu c'est énervant mais pas dramatique

3000 € ça commence à faire

Paypal me semble une bonne solution.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

10Info pièces occasions Empty Re: Info pièces occasions Mar 8 Nov 2016 - 19:52

Wroum

Wroum
Apprenti




Ca dépends de la somme.

200 balles de perdu c'est énervant mais pas dramatique

3000 € ça commence à faire

Paypal me semble une bonne solution.[/quote]


Tu dois avoir un plafonnement pour tes virements, que tu peux modifier selon les besoins, 200€ 500€ etc.
Perso j'étais beaucoup plus haut, mais ma banque ma proposer de réduire, aussitôt dit aussitôt fait. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum