Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

organiques ou métal fritté

+2
Freddy29
jiji35
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1organiques ou métal fritté Empty organiques ou métal fritté Mar 19 Juil 2016 - 6:21

jiji35

jiji35
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,
Quel type de plaquette d'origine est monté sur la RT?
Peut on mettre des plaquettes en métal fritté? À condition que les disque les supportent.
Il me semble que ce type est plus résistant.

2organiques ou métal fritté Empty Re: organiques ou métal fritté Mar 2 Aoû 2016 - 8:21

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

up


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

organiques ou métal fritté Jura_218

3organiques ou métal fritté Empty Re: organiques ou métal fritté Mar 2 Aoû 2016 - 9:03

jiji35

jiji35
Jeune padawan
Jeune padawan

Toi aussi, tu t'intéresses au sujet?

4organiques ou métal fritté Empty Re: organiques ou métal fritté Mar 2 Aoû 2016 - 9:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est afin que tu as une réponse à ta question :wink:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

organiques ou métal fritté Jura_218

5organiques ou métal fritté Empty Re: organiques ou métal fritté Mar 2 Aoû 2016 - 10:36

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Référence d'origine

34 11 8 534 183 SET: SET OF BRAKE PADS, SINTERED METAL ---> Métal fritté

6organiques ou métal fritté Empty Re: organiques ou métal fritté Mar 2 Aoû 2016 - 10:40

beloumi

beloumi
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

vu le poids et la puissance de la machine ça ne m etonnerait pas que ce soit des métal fritté.A confirmer
Par contre ce que je peux te dire c est que lorsque j avais monte des organiques sur ma ST4S j avais un freinage moins performant et je les ai vite virees

7organiques ou métal fritté Empty Re: organiques ou métal fritté Mar 2 Aoû 2016 - 10:46

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

beloumi a écrit:vu  le poids et la puissance de la machine ça ne m etonnerait pas que ce soit des métal fritté.A confirmer
Par contre ce que je peux te dire c est que lorsque j avais monte des organiques sur ma ST4S j avais un freinage moins performant et je les ai vite virees

La réponse est au dessus de la tienne :wink:

8organiques ou métal fritté Empty Re: organiques ou métal fritté Mar 2 Aoû 2016 - 13:54

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je suis repassé a l'organique, apres avoir constaté que les disques neufs brembo avaient deja ete bien entamé par les plaquettes brembo fritées....
Pour un usage quotidien, la différence de puissance n'est pas si flagrante..... Mais c'est juste mon avis !!!

9organiques ou métal fritté Empty Re: organiques ou métal fritté Mar 2 Aoû 2016 - 14:23

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Perso (mais sur k75) je préfère les organiques qui freinent mieux à froid (et tièdes) et s'usent plus vite, n'attaquant du coup pas les disques qui coûtent quand même bien cher... Les métal frittées sont dédiées au freinage de trapeur après grosse montée en température il me semble? Du coup, plaquettes à meilleure longévité, disque qui morfle... Il me semble en tout cas.

http://combi72.free.fr

10organiques ou métal fritté Empty Re: organiques ou métal fritté Mer 3 Aoû 2016 - 0:03

beloumi

beloumi
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

K'wet a écrit:
beloumi a écrit:vu  le poids et la puissance de la machine ça ne m etonnerait pas que ce soit des métal fritté.A confirmer
Par contre ce que je peux te dire c est que lorsque j avais monte des organiques sur ma ST4S j avais un freinage moins performant et je les ai vite virees

La réponse est au dessus de la tienne :wink:
:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum