Bonjour à tous. Après 110000 kms de bons et loyaux services sans aucun entretien, mais pas mal de trous et de ratés, j'ai inspecté mes injecteurs à un trou. Résultat, des capuchons raides et des joints toriques morts.
Voulant les faire nettoyer à Toulouse, le prix de 30 euros par injecteur m'en a dissuadé. Jusqu'au jour où j'ai trouvé ces injecteurs via ebay.
Pour 100e et en moins d'une semaine, via cpfuelinjection.com j'ai reçu des bosch 4 trous reconditionnés.
C'est le jour et la nuit par rapport aux anciens. Le moteur est plein dès le démarrage, plus coupleux, vibre moins sur tous les régimes. Incroyable.
Sur ebay UK le gars n'en a plus, mais il semble y en avoir là :
http://www.2040-parts.com/bmw-k1-k100-k100rs-k100rt-k100lt-318i-fuel-injectors-best-upgrade-4-hole-spray--i164300/. En fait ce sont les mêmes que sur les bm 4 roues 318i. Génial!
Voulant les faire nettoyer à Toulouse, le prix de 30 euros par injecteur m'en a dissuadé. Jusqu'au jour où j'ai trouvé ces injecteurs via ebay.
Pour 100e et en moins d'une semaine, via cpfuelinjection.com j'ai reçu des bosch 4 trous reconditionnés.
C'est le jour et la nuit par rapport aux anciens. Le moteur est plein dès le démarrage, plus coupleux, vibre moins sur tous les régimes. Incroyable.
Sur ebay UK le gars n'en a plus, mais il semble y en avoir là :
http://www.2040-parts.com/bmw-k1-k100-k100rs-k100rt-k100lt-318i-fuel-injectors-best-upgrade-4-hole-spray--i164300/. En fait ce sont les mêmes que sur les bm 4 roues 318i. Génial!