Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon k75 me rends fou

+4
BM92
Faro83
gil2b
MORASIN CHRISTIAN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon k75 me rends fou Empty Mon k75 me rends fou Jeu 16 Avr 2015 - 12:30

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote


MORASIN CHRISTIAN

Bonjour à tous,

je reviens une fois de plus vers vous, car je ne me sorts pas de mes problèmes qui ont commencé il y a un sacré moment.

Mon problème évolue au fil du temps. A l'heure actuelle, ma moto fait du 10 litres au 100 kms, elle est pleine de trous en dessous de 400 tours, elle est presque inutilisable à froid (plein de trous), et elle pétarade en décélération.

j'ai changé la durite en "s" les deux durits du réservoir. Ce samedi je vérifie les deux autres (réservoir vers rampes et retour réservoir). j'ai changé filtre à aire, filtre à essence, j'ai fait une vidange, j'ai changé les bougies en KGN (je teste avec du Bosh ce week-end. Je l'ai amené chez moto légende qui me paraisse compétent, ils m'ont fait un réglage et mon mit un produit pour nettoyer les injecteurs. Ils me l'ont rendu avec un ralentit à 11000 au lieu de 9500 !!! j'ai réglé interrupteur de coupure d'injection. Il fait bien les clics. J'ai aussi nettoyé toutes les cos au w40.

je n'ai vraiment plus d'idée, mais en plus au-delà de 4000 tours elle marche du feu de dieu.

Je suis preneur de tout idée en sachant que la mécanique j'apprends vraiment pas à pas

Un gros merci d'avance pour votre aide.

2Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Jeu 16 Avr 2015 - 12:38

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

un ralenti a 11.000.... tu est au rupteur !!! :ptdr:

3Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Jeu 16 Avr 2015 - 12:45

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

si tu cherche une boite pour nettoyer tes injecteurs (le produit c'est peut être bien mais tu ne sais pas trop ce qu'il en est, et la vraie crasse elle ne part pas comme ça ).

http://www.laurent-motors.com/fr/

Je suis passé par eux, vraiment satisfait, un petit rapport d'intervention avec les débits mesurés avant et après le nettoyage. Pour le prix c'est plus que bien :wink:

4Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Jeu 16 Avr 2015 - 13:16

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

désolé gil2B, je voulais dir 1100 tours. Effectivement là on ne parlerait plus de ralenti !!

5Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Jeu 16 Avr 2015 - 13:31

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

MORASIN CHRISTIAN a écrit:désolé gil2B, je voulais dir 1100 tours. Effectivement là on ne parlerait plus de ralenti !!

Je m'en suis douté, j'espère que ton soucis se reglera rapidement.

Gil

6Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Jeu 16 Avr 2015 - 13:36

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Elle est de quel mois et quelle année ta moto ?

7Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Jeu 16 Avr 2015 - 15:30

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

c'est une k75 rt de 2001 de 70 milles kms

8Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Jeu 16 Avr 2015 - 15:57

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tu as déjà fait des choses mais cela ne fonctionne toujours pas.. Crying or Very sad je reviens sur mes injecteurs (désolé) mais un moment faut aussi avancer...enfin si tu veux...

Je ne rentrerai pas dans la technique des injecteurs mais ils sont calibrés pour une pression, un débit et une "forme de pulvérisation" donnée. Il y a une plage de tolérance définie par le constructeur à ne pas dépasser.Un injecteur dans le temps peu avoir besoin d’être recalibré (ou plutôt re-taré)

Je ne te dis pas qu'il s'agit a coup sur de tes injecteurs (bien que...moi c'était mon cas, même symptômes ...) mais à mon avis , si tu n'est pas sur de ces paramètres et là, pas d'autres alternatives que le banc d'essai , tu vas y passer encore du temps ...Contrôler ses injecteurs c'est aussi contrôler sa consommation, cela peut faire du bien,au passage, à ton porte monnaie... :wink:

Bon courage..

9Mon k75 me rends fou Empty injecteurs Jeu 16 Avr 2015 - 16:19

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

tu démonte tes injecteurs tu a des boutiques qui font de très bon réglages et nettoyage pour 4 injecteurs sur mon k 100 prix 145 € depuis plus de problème ralentie stable consommation 6 l

10Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Jeu 16 Avr 2015 - 16:21

Invité

Anonymous
Invité

On t'as rendu une mob avec un ralenti à 1100 tr/mn: normalement 950 tr/mn.
Pour les injecteurs il y a un post pour mesurer le débit.
La synchro a été faite ?

11Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Jeu 16 Avr 2015 - 19:42

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir,

la synchro à en principe était faite il y a deux ans mais j'ai fait très peu de kilomètres environs 5000 max.

Pour le nettoyage des injecteurs, je serais très chaud si j'étais certain. Mais une déterioration aussi rapide et aussi peu progressive me faisant consommer + 5 litres de plus au 100 kms me parait surprenant. Maintenant c'est juste un raisonnement d'un informaticien juste logique et incompétent en mécanique.

12Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Jeu 16 Avr 2015 - 20:08

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu mets quoi comme essence? Comme indiqué plus haut, on trouve facilement des nettoyeurs d'injecteurs. Pour ma part, je l'ai fait faire chez AD. Il faut aller directement là où il y a les machines, pas chez le petit AD du coin.
Ta machine ne fais pas un bruit différent, côté pompe d'injection?

13Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 21 Avr 2015 - 10:20

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

ce week end fût intéressant. je me suis penché encore une fois sur mon "k" et dans mes vérif, j'ai regardé mes bougies (t pas mal). Puis je suis allée faire un tour. Panne sur l'autoroute avec impossibilité de dépasser les 20 kms à l'heure. Retour à la maison ouf, et je reprends les choses dans l'ordre pour trouver ce que j'ai fais de travers.La bingo, fil de batterie pas enfoncé à fond (surprenant mais bon), du coup je renfonce et ca fonctionne. J'en profite pour les nettoyer et je repars. Immédiatement je sens une différence. Ma machine est plus souple.
Dimanche je fais le plein, je profite de ma belle (100 kms) je refais le plein et là j'ai une conso de 5 litres !!!

Mon problème était il situé dans mes fils de bougies salles (surprenant).

Du coup je voudrais les changer. Avez vous une bonne adresse ?

Merci à vous et bonne route à tous

14Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 21 Avr 2015 - 11:50

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Dans la mesure ou tes câbles ne sont pas fendus ou craquelé, que tu as mis un petit coup de papier de verre sur la connexion des anti parasites, un bon coup de soufflette et tout et tout et que en plus tu trouve que ta moto fonctionne parfaitement désormais, je n'en vois pas trop l’intérêt.

Autre élément qui va vraiment te faire réfléchir....

https://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=K%20Series&bikeref=K100

Le prix...... :ptdr:

15Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 21 Avr 2015 - 12:27

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pas mieux!
Bien désoxydés côté bougie et côté bobine, si pas abimés, pourquoi les changer?

16Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 21 Avr 2015 - 15:02

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ok .. ok je voulais assurer le coup mais si vous le dite. Je vais passer du papier de verre pour faire celà nickel et je vais voir sur la durée. Y a t il quelque chose à faire du coté du clips car j 'ai l'impression qu elle se barre toutes seules. Faut il resserrer quelque chose.

merci en tous k (jeu de mot) pour votre soutien.


17Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 21 Avr 2015 - 15:39

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je ne pense pas (de mémoire) que tu puisse resserrer quoi que ce soit, peut être avec une pince à bec ...

si tu constate que les contacts (bougies/bobines) ne sont pas bons alors c'est différent...un remplacement de tes câbles peut s’avérer indispensable.Inutile d'aller vers du neuf (hors de prix).

Sur le forum tu as bmouais et bello2a (pour ceux que je connais et en qui tu peux avoir confiance). Ils te trouverons bien une solution et pour un coût raisonnable.

:wink:

18Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 21 Avr 2015 - 16:05

Invité

Anonymous
Invité

MORASIN CHRISTIAN a écrit:ok ..  ok je voulais assurer le coup mais si vous le dite. Je vais passer du papier de verre pour faire celà  nickel et je vais voir sur la durée. Y a t il quelque chose à faire du coté du clips car j 'ai l'impression qu elle se barre toutes seules. Faut il resserrer quelque chose.

merci en tous k (jeu de mot) pour votre soutien.



Si les clips sont les antiparasites (côté bougies) normalement c'est difficile à sortir:

Ici tu trouveras beaucoup d'info pour ta mob et ses mystères: https://k75rt.wordpress.com/2011/06/03/changer-les-bougies/

Une petite question quand même: sur k75rt.wordpress il démonte le bas de carénage (flan) pour accéder aux bougies ? Sur K100 pas besoin c'est quoi la différence?

19Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 21 Avr 2015 - 16:15

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci ce site je le connais bien.

Moi je n'ai pas besoin de démonter le bas de carénage car sur petite trappe des bougie, il me manque une vis. Donc aucun problème pour l'enlever. La troisièmement vis doit être plus dure à atteindre sans enlever le bas du carénage.

Bon je vais regarder ca de près et voir si ca clips bien ou pas. Sinon je suivrais vos tuyaux.

Mais bon je touche le bout du tunnel c'est chouette !!!



20Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 21 Avr 2015 - 17:01

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

MORASIN CHRISTIAN a écrit:. La troisièmement vis doit être plus dure à atteindre sans enlever le bas du carénage.

Il n'y aucune difficulté à démonter les bougies ainsi que les câbles avec les anti parasites . Uniquement la petite plaque "BMW" cache antiparasites avec ses 3 vis BTR et c'est tout..

En tout cas sur la mienne....

21Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 21 Avr 2015 - 17:04

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Faro83 a écrit:
MORASIN CHRISTIAN a écrit:. La troisièmement vis doit être plus dure à atteindre sans enlever le bas du carénage.

Il n'y aucune difficulté à démonter les bougies ainsi que les câbles avec les anti parasites . Uniquement la petite plaque "BMW" cache antiparasites avec ses 3 vis BTR et c'est tout..

En tout cas sur la mienne....

Autant pour moi......j'avais juste oublié que mon carénage .....était démonté... :laughing:

22Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 21 Avr 2015 - 17:11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Faro83 a écrit:
MORASIN CHRISTIAN a écrit:. La troisièmement vis doit être plus dure à atteindre sans enlever le bas du carénage.

Il n'y aucune difficulté à démonter les bougies ainsi que les câbles avec les anti parasites . Uniquement la petite plaque "BMW" cache antiparasites avec ses 3 vis BTR et c'est tout..

En tout cas sur la mienne....


Il m'est arrivé de me retrouver sur le c... en tirant dessus comme un malade pour entendre le "PLOP" salvateur !!!

23Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 21 Avr 2015 - 18:09

Invité

Anonymous
Invité

Tant que l'on est dans le sujet du côté bobine c'est collé le caoutchouc?

24Mon k75 me rends fou Empty bon reprise des hostilitée. Dim 31 Mai 2015 - 11:04

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Depuis es dernier message, je suis retombé en panne, la moto a calée à chaud. Remorque, retour mais apès deux jours passé dessus, pompe à essence bloquée, déblocage de celle ci puis changement. La moto redémarre. Ballade dans la campagne, retour dans ma cour et bingo elle recale. Depuis impossible de la redémarré je constate en plus l'Abs au tableau de bord qui déconne après changement de batterie et mes feux parking qui reste allumées malgré la coupure au neiman.

Du coup j'ai démonté le démarreur. ai j'ai constaté que des pièces en plastique à l'intérieur étaient cassées. J'ai racheté un démarreur d'occasion. Mais après remontage toujours pareil, la moto ne démarre pas et le feu de parking est toujours allumée.


J'ai craqué j'ai racheté une f800s, j'en avais grave envie et le K75 je veux le vendre. Je ne suis pas de taille.

Le problème est qu'il faut que je le redémarre pour pouvoir le vendre.

Donc voilà je recherche une personne qui connais bien le K75 et qui pourrait venir m'aider, bien sûre avec renumérotation. Je ne connais personne dans le coin et les garages vont m'achever à coup de pièce neuves et de main d’œuvre. Je l'ai amené chez Moto légende et la première phrase à l'époque qu'ils ont prononcée c'est : cela va couté plus chaire que le prix de la moto !

J'habite à Champs sur marne dans le 77 donc si quelqu'un à une idée je suis preneur, je voudrais vraiment que ma moto puisse réjouir quelqu'un d'autre.

25Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Dim 31 Mai 2015 - 11:29

Invité

Anonymous
Invité

Vends là tel que ce serra plus facile: si tout est à reprendre, recontrôler etc.. il y en a pour des heures et des heures.. soit ton acheteur la gardera pour pièces soit il prendra le temps de la refaire ce qui revient au même au final que ta première démarche.

26Mon k75 me rends fou Empty oui c'est ce que j'ai commencé à faire Dim 31 Mai 2015 - 11:32

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

mais les gens veullent l'acheté si elle démarre, elle est vraiment pas mal et en plus c'est surement une broutille de rien du tout !
Avant de calée elle fonctionné du tonner.

27Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Dim 31 Mai 2015 - 12:02

Invité

Anonymous
Invité

As tu une idée de ton prix de vente moto roulante, elle a combien de bornes? Non roulantes, elles se vendent entre 400 et 1000 euros.
Si il faut passer un temps monstre pour la remettre en route et au final ne la vendre que 1500 euros ce n'est pas forcement très motivant.

28Mon k75 me rends fou Empty oui je sais Dim 31 Mai 2015 - 13:29

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

mais elle à 70000 kms et j'ai changé pas mal de chose dessus, en plus elle est propre. Deplus si je dois la vendre 400 euro. c 'est claire je la garde. Donc faut bien que je la répare !

29Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Dim 31 Mai 2015 - 13:37

Invité

Anonymous
Invité

Dans ce cas c'est sur que c'est un peu compliqué..
Le mieux est de décrire avec précision et chronologie l'histoire des problèmes rencontrés et de décrire ce qui a été fait dessus.. peut-être que cela parlera à quelqu'un et pourra aider à trouver une solution.
C'est sur qu'avoir un coup de main sur place est mieux.

30Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Dim 31 Mai 2015 - 18:07

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Donc, tu tournes ta clef dans n'importe quelle postion, et ton feu de parking reste allumé.
Mais tes voyants, s'allument ils?
Si tu appuie sur le bouton de démarrage, y a t'il un "zzzzzzzzzzzzz" dans le réservoir, ou rien du tout?

31Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Dim 31 Mai 2015 - 18:42

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

MORASIN CHRISTIAN a écrit:mais elle à 70000 kms et j'ai changé pas mal de chose dessus, en plus elle est propre. Deplus si je dois la vendre 400 euro. c 'est claire je la garde. Donc faut bien que je la répare !

Quel serait le montant de la vente pour rentrer dans ton argent ? ne pense pas à faire un bénéfice mais récupérer ton capital et passer à autre chose.

32Mon k75 me rends fou Empty pour tout te dire, Dim 31 Mai 2015 - 19:51

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je suis déjà passé à autre chose. Maintenant, je suis persuadé que ma moto n'a riende grave et je ne veux pas me précipiter en la"bazardant".

quand je tourne la clef mes voyant s'affiche par contre quand je veux démarer j'ai la pompe qui fonctionne, j'entends le démarreur, je sais que j'ai de l'essence car j'ai débranché la durite et je vois que la pompe pousse, mais j'ai l'impression de n'avoir aucune implosion. En plus ca ne sent pas l'essence meme quand j'insiste au démarage. Quand je démonte les bougie elles sont presque sèches. j'ai passé au W40 et inversé tout les boitier sous la selle, et inversé les fusibles.

ouf.

voilou.

33Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Dim 31 Mai 2015 - 20:30

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

as tu bien enfoncé la grosse prise dans le boitier sous la selle?
Et il vaut mieux utiliser un vrai désoxydant contact.

34Mon k75 me rends fou Empty oui Lun 1 Juin 2015 - 13:27

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bien sûr

35Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Lun 1 Juin 2015 - 15:51

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

As-tu contrôlé tes injecteurs ? Si la pompe marche c'est qu'ils ne crachent pas.

36Mon k75 me rends fou Empty non, Lun 1 Juin 2015 - 20:14

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

mais j'y pensé, ca me fait un peu flipper, faut démonter la rampe et après il y a une méthode pour savoir si c'est ok ?

Merci à toi c'est cool de m'aider.

37Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 2 Juin 2015 - 7:43

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui, il faut démonter la rampe, et normalement, en ne tirant que les vis qui la tiennent au moteur, tu laisse tes injecteurs en place.
Mais avant, donnes un petit coup de soufflette, pour dégager tout ce qui pourrait tomber dans les trous.
Dans un récipient, tu donnes des coups de démarreur, et normalement, les injecteurs crachent comme çi-dessous:
Mon k75 me rends fou Injector3
WikipedianProlific de en.wikipedia.org [GFDL ou CC-BY-SA-3.0], via Wikimedia Commons

Si le jet n'est pas en cône, avec en gros, le même angle que l'animation, par exemple trop écarté, ça n'est pas correct.
Si rien ne sort, il faut débrancher le tuyau à droite de la rampe, et voir si ça sort. Là, tu es après le régulateur de pression.

38Mon k75 me rends fou Empty merci des infos Mar 2 Juin 2015 - 12:12

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

tes infos son super intéressantes, et je t'en remercie vivement.

Je vais essayé celà le week end prochain. Si j'ai bien compris il faut démonté la rampe toujours connecté et mettre dans un récipient vide et voir comment ca crache. Au moin je saurais !

Merci à toi et je te tiens au courant.

39Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 2 Juin 2015 - 16:18

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

No

Pas si simple (désolé) . Sortir la rampe d'injecteur d'un seul coup peut s’avérer très délicat, il y a des agrafes et surtout des joints toriques !

Pour les miens , j'ai du les démonter un par un et c'était vraiment dur pour les sortir. Ensuite quand tu va les remonter , tu auras peut être détérioré au passage ces fameux toriques, il est possible également qu'ils se soient déformés avec le temps, si c'est le cas , fuite assurée Sad . De plus ,si tu ne disposes pas du bon modèle pour les changer, impossible à remonter.

Pour ce qui est du test, ok tu peux voir si ça "gicle" ou pas mais de là à voir la qualité du cône ou encore du débit, heu, comment dire, c'est un peu comme lever le petit doigt pour savoir si il va pleuvoir :laughing:

La remarque pour la soufflette est primordiale, c'est plein de m...de à la base des injecteurs et cela ne doit pas tomber dans les cylindres.

Mon propos n'est pas de te décourager bien évidemment mais uniquement de te dire d’être prudent.

Bon courage ! :bien:

40Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 2 Juin 2015 - 16:53

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Déja si il voit si ça crache c'est bien, ses bougies sont sèches.

41Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Mar 2 Juin 2015 - 18:03

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui, bon, d'accord, on va simplifier. En prenant dans l'ordre.
Tes fusibles sont bons?
Tu as juste vérifié visuellement tes durites d'essence, ou tu les as débranchées?
En débranchant du réservoir la durite de gauche (sortie de rampe), l'essence doit sortir par grand jet (met le tuyau dans une bouteille).
Si elle ne sort pas, démontes celui qui va à la rampe (à droite). Même test.
Ca coule bien? Quand il y a de la pression, ça se sent. Ca ne coule pas? Peut ^tre problème de régulateur.
Tu nous dit que tu as vérifié en sortie de pompe ou de filtre?
Là, on a vérifié facilement le circuit d'essence. Tu peux avoir plusieurs points de blocage :
- le filtre à essence
- le régulateur de pression
- la rampe bouchée. On l'a vu içi, avec le support de pompe qui s'était dissous et formait une gelée dans la rampe.
- une durite bouchée par cette même gelée/boue.
Il faut avoir une bonne oreille, mais tu dois aussi entendre le "tic-tic" des injecteurs quand tu appuies (ou fait appuyer, c'est plus pratique) sur le bouton de démarreur.
Et je crois avoir vu sur le forum quelqu'un qui avait changé ses joints...A chercher.

42Mon k75 me rends fou Empty OK merci je vois celà ce week end Mar 2 Juin 2015 - 20:07

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je vais reprendre tout ca point par point et je reviendrais avec les résultats.

Bonne soirée.

43Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Ven 9 Oct 2015 - 17:05

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Alors?

44Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Ven 9 Oct 2015 - 17:19

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

chbock59 a écrit:Alors?

Heu.... cela fait 4 mois...à mon avis il lui a mis le feu ... Very Happy Very Happy

45Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Ven 9 Oct 2015 - 17:41

fanfan83

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

peut-être qu'il a fait un break pour tout remettre à plat posément ?

j'espère qu'il s'en sort quand même ...

46Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Ven 9 Oct 2015 - 17:49

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

S'il remet tout à plat, qu'il regarde bien comment c'est pour remonter ensuite... :laughing:
Peut être n'a t'il pas ta patience, Fanfan!

47Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Dim 11 Oct 2015 - 9:59

MORASIN CHRISTIAN

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour messieurs,

c'est avec horreur que je viens de recevoir un email me signalant que des personnes étaient encore entrain chercher les problèmes sur mon K75. Je suis persuadé d'avoir écris tout un message vous tenant au courant de l'évolution de tout ca. Faut croire que j'ai fais une bêtise quelque part.
Je m'en excuse vivement. Vous êtres vraiment des acharnés. Chapeau bas...

Donc j'ai effectivement craqué, j'ai vendu mon K75 à un prix correcte à un gas connaissant bien cette bécane. Je sais qu'il va à prendre soin et mon problème ne la pas effrayé.

J'ai persévéré chez BM en achetant un F800 s avec 1700 kms de 2010. Super moto qui me donne la possibilité de reprendre mes ballades avec mon club de moto. Cà fait du bien !

Seul ombre au tableau, ma monture cale à chaud. c'est super pénible et dangereux. C'est un probleme connu chez BM qui sont infoutu de résoudre correctement. Je cherche tranquillement ...

Voilà un grand merci à tous et continuez. Au delà de votre technicité et votre passion, vous etes des gens biens.

Ps je regrette mon k (en état de marche biensûre)

Bonne route

48Mon k75 me rends fou Empty Re: Mon k75 me rends fou Dim 11 Oct 2015 - 10:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

MORASIN CHRISTIAN a écrit:Bonjour messieurs,

c'est avec horreur que je viens de recevoir un email me signalant que des personnes étaient encore entrain chercher les problèmes sur mon K75. Je suis persuadé d'avoir écris tout un message vous tenant au courant de l'évolution de tout ca. Faut croire que j'ai fais une bêtise quelque part.  
Je m'en excuse vivement. Vous êtres vraiment des acharnés. Chapeau bas...

Donc j'ai effectivement craqué, j'ai vendu mon K75 à un prix correcte à un gas connaissant bien cette bécane. Je sais qu'il va à prendre soin et mon problème ne la pas effrayé.

J'ai persévéré chez BM en achetant un F800 s avec 1700 kms de 2010. Super moto qui me donne la possibilité de reprendre mes ballades avec mon club de moto. Cà fait du bien !

Seul ombre au tableau, ma monture cale à chaud. c'est super pénible et dangereux. C'est un probleme connu chez BM qui sont infoutu de résoudre correctement. Je cherche tranquillement ...

Voilà un grand merci à tous et continuez. Au delà de votre technicité et votre passion, vous etes des gens biens.

Ps je regrette mon  k (en état de marche biensûre)

Bonne route



Tu m'étonnes !!! :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum