Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment nettoyer les injecteurs??

+2
Freddy29
sebpuma
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment nettoyer les injecteurs?? Empty comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 16:18

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j ai fais un test avec l aide du video qui est sur le forum,

j ai deux injecteurs qui crache moins que les autres,comment les nettoyer sans ultrason? (car j ai pas de bac a dispo)

j ai acheter un produit nettoyant a vider dans le réservoir mais je ne sais pas si cela va suffire, j avais vu sur youtube un nettoyage carbu dans de une marmite d eau et de vinaigre blanc est ce que cela peut faire l affaire pour mes injecteurs?

2comment nettoyer les injecteurs?? Empty Re: comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 17:35

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Moi je les ai expédiés la : 75€ pour les 4

http://www.laurent-motors.com/fr/injecteur/482-banc-de-test-et-nettoyage-injecteurs.html


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

comment nettoyer les injecteurs?? Jura_218

3comment nettoyer les injecteurs?? Empty Re: comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 17:40

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Les produits à mettre dans le resservoirs sont souvent prévus pour une voiture donc avec un plein d'une quarantaine de litres, méfie toi de pas en mettre trop le tien n'en contient que la moitié. D'un autre côté pour l'avoir tester sur un moteur 1.6 VW essence, c'est pas concluant je trouve. No
Pour le trempage pense à changer les joints en même temps. :wink: Quant au résultat avec du vinaigre blanc je ne saurais te dire... scratch

4comment nettoyer les injecteurs?? Empty Re: comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 20:42

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je pensais faire tourner les injecteurs juste avec le produit pour nettoyer un maximum

5comment nettoyer les injecteurs?? Empty Re: comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 20:48

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

rv40 a écrit:Les produits à mettre dans le resservoirs sont souvent prévus pour une voiture donc avec un plein d'une quarantaine de litres, méfie toi de pas en mettre trop le tien n'en contient que la moitié. D'un autre côté pour l'avoir tester sur un moteur 1.6 VW essence, c'est pas concluant je trouve. No
Pour le trempage pense à changer les joints en même temps. :wink: Quant au résultat avec du vinaigre blanc je ne saurais te dire... scratch

Du vinaigre? C'est quoi ce délire?!


_____________________________
comment nettoyer les injecteurs?? 354459_5
comment nettoyer les injecteurs?? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

6comment nettoyer les injecteurs?? Empty Re: comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 21:22

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

nik0 a écrit:
rv40 a écrit:Les produits à mettre dans le resservoirs sont souvent prévus pour une voiture donc avec un plein d'une quarantaine de litres, méfie toi de pas en mettre trop le tien n'en contient que la moitié. D'un autre côté pour l'avoir tester sur un moteur 1.6 VW essence, c'est pas concluant je trouve. No
Pour le trempage pense à changer les joints en même temps. :wink: Quant au résultat avec du vinaigre blanc je ne saurais te dire... scratch

Du vinaigre? C'est quoi ce délire?!
effectivement c est vinaigre et jus de citron :wink:
http://www.esprit-moatrd.net/t4176-tuto-nettoyage-carbu

7comment nettoyer les injecteurs?? Empty Re: comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 21:31

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

sebpuma a écrit:
nik0 a écrit:

Du vinaigre? C'est quoi ce délire?!
effectivement c est vinaigre et jus de citron :wink:
http://www.esprit-moatrd.net/t4176-tuto-nettoyage-carbu

As-tu déjà essayé?

Parce que, moi, je connais l'effet de l'acide éthanoïque sue les métaux. Mais si tu veux faire l'essai toi-même, je t'en prie. En revanche, ne viens pas chouiner après sur le forum.


_____________________________
comment nettoyer les injecteurs?? 354459_5
comment nettoyer les injecteurs?? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

8comment nettoyer les injecteurs?? Empty Re: comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 21:40

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Perso le liens de Freddy m'inspire plus confiance en tous cas.

9comment nettoyer les injecteurs?? Empty Re: comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 22:25

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Ne faut-il pas, pendant le nettoyage que les injecteurs manoeuvres ?

10comment nettoyer les injecteurs?? Empty Re: comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 22:46

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j ai essayé de mettre le produit nettoyant dans un bocal plonger la pompe dedans, la raccorder sur la rampe des injecteurs, et boucler la sortie de la rampe au bocal
j ai actionné le démarreur mais rien n ai sorti des injecteurs la pompe fais bien circuler le produit, est ce qu il faut que je passe par le regulateur de pression pour que ça sorte des injecteurs?

11comment nettoyer les injecteurs?? Empty Re: comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 22:49

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pas de régulateur, pas de pression...à la rigueur pince un peu la durite de retour pour faire monter un peu la pression dans la rampe.

12comment nettoyer les injecteurs?? Empty Re: comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 22:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

avec le circuit que tu as fait il n'y a pas de pression sur les injecteurs , puis qu'il y a une sortie directe

met le régul dans le ircuit


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

comment nettoyer les injecteurs?? Jura_218

13comment nettoyer les injecteurs?? Empty Re: comment nettoyer les injecteurs?? Mer 22 Juin 2016 - 22:58

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:avec le circuit que tu as fait il n'y a pas de pression sur les injecteurs , puis qu'il y a une sortie directe

met le régul dans le ircuit
je teste ça demain, est ce que le produit nettoyant pure ne risque pas d endommager les injecteurs?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum