Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top case fixé "souple" =

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Top case fixé "souple" =  Empty Top case fixé "souple" = Lun 6 Juin 2016 - 12:30

Nhippye

avatar
Apprenti

Bonjour,
ma passagère préférée se plaint de coups donnés par le top case dans son dos.
Je crois que c'est parce qu'il est monté souple.
Des avis de passager(e) ?
Quelqu'un a essayé de le monter "fixe" ?
Merci de vos réponses
Motardement
Nhippye

http://nhippye.free.fr

2Top case fixé "souple" =  Empty Re: Top case fixé "souple" = Lun 6 Juin 2016 - 18:54

Guillaume

Guillaume
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour ma part il est fixe le top case!!!

3Top case fixé "souple" =  Empty Re: Top case fixé "souple" = Lun 6 Juin 2016 - 18:59

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ben pour sûr ! : il est mal fixé !
Ma passagère benéficie d'un petit dosseret bien confortable ; c'est encore mieux :wink:

4Top case fixé "souple" =  Empty Re: Top case fixé "souple" = Lun 6 Juin 2016 - 19:20

Nhippye

avatar
Apprenti

Tous les top case de K1600 que j'ai touchés étaient montés souple: en mettant la main dessous à l'arrière, on le fait bouger sans bouger la moto. C'est monté "souple". Un montage rigide c'est la goldwing par exemple

http://nhippye.free.fr

5Top case fixé "souple" =  Empty Re: Top case fixé "souple" = Lun 6 Juin 2016 - 20:17

Guillaume

Guillaume
Jeune pilote
Jeune pilote

Nhippye a écrit:Tous les top case de K1600 que j'ai touchés étaient montés souple: en mettant la main dessous à l'arrière,  on le fait bouger sans bouger la moto. C'est monté "souple".  Un montage rigide c'est la goldwing par exemple
Achète une Goldwing alors...
Non sérieusement si il y a du jeu c'est vraiment minime
je ne vois pas comment il peut donner des coups dans le dos de la passagère!

6Top case fixé "souple" =  Empty Re: Top case fixé "souple" = Lun 6 Juin 2016 - 20:28

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je ne connais pas la K1600, mais si le top case est monté sur silent bloc...d'un autre coté ça m'étonnerait que bm ai laissé le truc se balader comme ça dans le dos du passager (?).

7Top case fixé "souple" =  Empty Re: Top case fixé "souple" = Jeu 9 Juin 2016 - 16:52

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Sur les K 1600 en fait il existe deux platines différentes pour fixer le Top Case ; une pour la GT et une autre pour la GTL.

Tu peux monter la platine GT sur la GTL.

Tu vas perdre quelques centimètres de distance (environ 2) entre pilote et passager et de la sorte ton Top Case (un peu plus en avant) bougera moins. Bras de levier moindre :wink:

8Top case fixé "souple" =  Empty Re: Top case fixé "souple" = Jeu 9 Juin 2016 - 16:56

Nhippye

avatar
Apprenti

Je pensais plutôt mettre une cale sous le top case (il y a aussi l'option consistant à attacher un oreiller avec un tendeur pour faire plus joli, mais j'ai un doute ....)

http://nhippye.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum