Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BEQUILLE CENTRALE : LA BONNE LONGUEUR?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BEQUILLE CENTRALE : LA BONNE LONGUEUR? Empty BEQUILLE CENTRALE : LA BONNE LONGUEUR? Lun 14 Jan 2008 - 22:44

alize30

avatar
Apprenti

Bnojour
je suis sur le point d acheter une bequille centrale d ocasion pour ma f650 de 95 qui n est pas equipé de cette apendice
quelqu un pourrait il me communiquer la longeur des deux bras de bequille pour une moto qui n est pas abaissé? en fait le vendeur de la dite bequille ne sait pas s il s agit d une courte ou d une longue et comme il me l envoie par colis je souhaite eviter une errreur
merci d avance au gentil motard qui voudras bien mesurer sur sa moto aplus :

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Edit Administrateur BM92 : Merci d'écrire le sujet en minuscule.

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

salut, je peut te mesurer ce soir celle de mon épouse, c'est un modele 2003 je crois mais je pense pas qu'il y'ai de modif sur le cadre...

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

265 mm depuis l'axe

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,

Avec un peu de retard,j'ai mesuré la béquille de mon funduro de 94 et à partir de l'axe jusqu'au sol ça fait 300 mm

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

salut,

ben voila, je pensait que la série f 650 empruntais le même cadre d'une génération a l'autre... me suis gouré

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous sur ma Funduro de 96 ça fait 300 depuis l'axe. Les Funduro sont légèrement plus hautes que les GS. Au fait j'ai une bulle de ST neuve à vendre si ça intéresse quelqu'un ?

alize30

avatar
Apprenti

ok merci pour vos lumieres c est bon la bequille est montee ca vas pil poil...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum