Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durites intérieur réservoir

+2
SEGAFREDO
Paintbox
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Durites intérieur réservoir - Page 2 Empty Durites intérieur réservoir Sam 28 Mai 2016 - 14:31

Paintbox

avatar
Apprenti

Rappel du premier message :

Salut à tous
J'ai récupérer une K100 RS de 88 qui ne démarre pas. Après une courte inspection il y avait de l'eau bien sale dans le réservoir. Le petit réceptacle à la sortie de la mise à l'air était plein donc forcement l'eau est passé directement dans le réservoir.
Donc démontage, vidange et nettoyage de celui-ci. Le truc c'est que j'ai oublié de me faire un schéma ou des photo du passage des durites à l'intérieur. Pas celles de la pompe et du filtre, mais une durite de petit diamètre qui semble raccordé la mise à l'air à je sais pas quoi. Il y a ça chez vous? Parce que j'arrive pas à trouver ce que c'est et comment ça se met, que ce soit dans la RMT ou bien le Haynes.
En espérant que vous sachiez!

Tschüß !



Dernière édition par Paintbox le Lun 6 Juin 2016 - 16:55, édité 1 fois


51Durites intérieur réservoir - Page 2 Empty Re: Durites intérieur réservoir Jeu 9 Juin 2016 - 19:28

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

çà c'est attenué fur et à mesure des démarrages, les 3 ou quatrième fois çà ne le faisait pratiquement plus. La K75S ne consomme pas une goutte d'huile depuis son redémarrage et j'en suis à + de 3000km depuis :bien:.
Par contre sur la latérale c'est direct fumée au redémarrage :laughing:

52Durites intérieur réservoir - Page 2 Empty Re: Durites intérieur réservoir Jeu 9 Juin 2016 - 20:22

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

rv40 a écrit:çà c'est attenué fur et à mesure des démarrages, les 3 ou quatrième fois çà ne le faisait pratiquement plus. La K75S ne consomme pas une goutte d'huile depuis son redémarrage et j'en suis à + de 3000km depuis :bien:.
Par contre sur la latérale c'est direct fumée au redémarrage :laughing:

Oui, mais là, ça sent l'huile !
Il est probable que de l'humidité soit dans le pot. Laisse chauffer le moteur un peu sur place, en repoussant le starter de façon à rester à 1000 trs. Le temps de refermer le garage, fermer le blouson, mettre le casque, etc...
Le pot percé où? Ce serait surprenant, car c'est de l'inox et d'une bonne épaisseur. A une soudure? A la sortie des collecteurs?

53Durites intérieur réservoir - Page 2 Empty Re: Durites intérieur réservoir Ven 10 Juin 2016 - 21:09

Paintbox

avatar
Apprenti

Oui le silencieux est percé... Le proprio précédent à pas dû le voir. C'est sous le cache du silencieux.
Durites intérieur réservoir - Page 2 273829IMG0969

Plus de fumée blanche. Mais elle tourne sur trois pattes à froid au ralentit par contre, le moteur cogne et le ralentit est bas. Bon, je vais monter des bougies neuves du coup.

54Durites intérieur réservoir - Page 2 Empty Re: Durites intérieur réservoir Ven 10 Juin 2016 - 21:20

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ce ne serait pas à l'emplacement d'un support pour écrou du cache? Si tu connais quelqu'un qui sait souder, c'est réparable.

55Durites intérieur réservoir - Page 2 Empty Re: Durites intérieur réservoir Ven 10 Juin 2016 - 21:26

Paintbox

avatar
Apprenti

J'ai l'impression qu'il y avait en effet une patte de fixation. Mais pas qui corresponde aux fixations de mon cache. Je sais pas s'il est d'origine, y'a pas mal de trucs qui ont été un peu modifiés. Pour le cache j'ai trois fixation : deux TBR (différentes) tout au bout à la sortie, et un écrou borgne sous la platine du repose pied.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum