Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joint couvre soupapes K75S

+3
SEGAFREDO
Eole80
tixup
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1joint couvre soupapes K75S Empty joint couvre soupapes K75S Ven 20 Mai 2016 - 17:33

tixup

tixup
Jeune pilote
Jeune pilote

salut les bwiste

Voila j'ai une petite fuite du coter cache soupape Crying or Very sad et j'ai beaucoup de mal a trouver le joint qu'il me faut pour ma petite k75 s 1990.
Avez vous des sites pour que je puisse commander les joints?

2joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Ven 20 Mai 2016 - 18:03

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Atelier du roule toujours, tel sur la toile. Motobins site Internet. Il n est peut être pas mort le joint. Il est même conseillé de mettre de la pâte à joint sur les demie lunes au remontage.
Envois une tof.

3joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Ven 20 Mai 2016 - 19:27

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

A pas cher chez ... BM ... :wink:

4joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Ven 20 Mai 2016 - 19:31

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11121460622&type=44&code_lg=lg_fr&num=16

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11121460623&type=44&code_lg=lg_fr&num=16

5joint couvre soupapes K75S Empty photo fuite cache culbuteur Sam 21 Mai 2016 - 11:47

tixup

tixup
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour les sites!! Pour commander le joint exterieur coter cache culbuteur niquel mais il me faudrait le joint interieur cache culbuteur. je ne trouve que le joint exterieur. sur la photo ci contre je le montre avec le doigt je sais pas si vous voyer, je préferer le changer en mettre un neuf car les joints sont tous d'origine et commence a se durcir.

photo fuite :

joint couvre soupapes K75S Img_1610

6joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Sam 21 Mai 2016 - 12:25

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

tixup a écrit: je ne trouve que le joint exterieur. sur la photo ci contre je le montre avec le doigt je sais pas si vous voyer, je préferer le changer en mettre un neuf car les joints sont tous d'origine et commence a se durcir.



Ref: 11 12 1 460 623

7joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Sam 21 Mai 2016 - 13:43

tixup

tixup
Jeune pilote
Jeune pilote

merci mais la référence ne me sert pas a grand chose car je ne connais aucun site qui demande la référence a part bmw. je cherche un site qui vend la pièce, j'ai trouver sur

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11121460623&type=44&code_lg=lg_fr&num=16


par contre la référence n'est pas la même donc c'est pour ça que les référence sont bien que chez les commande passer cher bmw.

8joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Sam 21 Mai 2016 - 14:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

tixup a écrit:merci mais la référence ne me sert pas a grand chose car je ne connais aucun site qui demande la référence a part bmw. je cherche un site qui vend la pièce, j'ai trouver sur

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11121460623&type=44&code_lg=lg_fr&num=16


par contre la référence n'est pas la même donc c'est pour ça que les référence sont bien que chez les commande passer cher bmw.

alors commande chez 2PMA avec la référence BM ! http://www.2pma.fr/boutique/pieces_bmw

Sinon chez les Anglais Motobins ou Motorworks et encore A plein gaz

ça devrait aller là ? tafume

9joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Sam 21 Mai 2016 - 18:07

tixup

tixup
Jeune pilote
Jeune pilote

Au top et merci K-wet voila des site ou on peut rentrer la référencé exacte :wink: Surprised

10joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Dim 22 Mai 2016 - 3:15

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
tixup a écrit: je ne trouve que le joint exterieur. sur la photo ci contre je le montre avec le doigt je sais pas si vous voyer, je préferer le changer en mettre un neuf car les joints sont tous d'origine et commence a se durcir.



Ref: 11 12 1 460 623

tixup a écrit:merci mais la référence ne me sert pas a grand chose car je ne connais aucun site qui demande la référence a part bmw. je cherche un site qui vend la pièce, j'ai trouver sur

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11121460623&type=44&code_lg=lg_fr&num=16


par contre la référence n'est pas la même donc c'est pour ça que les référence sont bien que chez les commande passer cher bmw.

???  scratch Je ne comprends pas ton problème !!!  
... Visiblement, la réf. recherchée est bien la même que celle du site de l'ART (roule toujours) ! joint couvre soupapes K75S Sourir27

11joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Dim 22 Mai 2016 - 23:33

tixup

tixup
Jeune pilote
Jeune pilote

oui pour la référence du joint cache culbuteur, je n'ai pas eu de souci pour la trouver et la commander . Aufaite merci de ton aide, les sites que tu m'as passé mon beaucoup aidé!

Mais j'ai eu un problème pour commander des joints spy j'ai deux références... mais j'ai trouvé une réponse à ma question sur le net, une ref d'origine qui n'est plus en production et la deuxieme reference qui produise n'est pas a la bonne taille scratch est ce que vous auriez une idée pour les joints spi d'une k 75 s je connais la taille 41.4 x 51 x 6 mais je ne c'est pas si c'est un simple levre, double levre ??

12joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Lun 23 Mai 2016 - 0:00

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

tixup a écrit:oui pour la référence du joint cache culbuteur, je n'ai pas eu de souci pour la trouver et la commander . Aufaite merci de ton aide, les sites que tu m'as passé mon beaucoup aidé!

Mais j'ai eu un problème pour commander des joints spy j'ai deux références... mais j'ai trouvé une réponse à ma question sur le net, une ref d'origine qui n'est plus en production et la deuxieme reference qui produise n'est pas a la bonne taille scratch est ce que vous auriez une idée pour les joints spi d'une k 75 s je connais la taille 41.4 x 51 x 6 mais je ne c'est pas si c'est un simple levre, double levre ??

tu ne compliques pas un peu l'existence ? avec les liens que l'on t' a donné du doit trouver tes spis du bon modèle et de la bonne dimension. Quels spis au fait ?

13joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Lun 23 Mai 2016 - 0:06

tixup

tixup
Jeune pilote
Jeune pilote

ben chez bmw les joints spy sont a 20 euros les deux bout de plastique et pas a la bonne taille :) alors q'un fabriquant joint spi de la dimension exate pour moins chere et de bonne qualité sauf que je ne sais toujours pas si c'est un jointa double levre ou simple qui c'est?

désoler c'est peu etre rien pour toi 10 euros de différence mais pour moi oui qui suis jeune et je ne cour pas sur l'or je cherche les meilleurs prix et bonne qualité

14joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Lun 23 Mai 2016 - 7:34

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Sur le forum,  il y a un plébiscite pour les Athènas.  La différence de prix joue sur la qualité et évite des remplacements plus "reguliers" ce qui fait faire aussi des économies.  Je viens d en commander ( attention ç était pour mon k11).  Je cherche le lien.

15joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Lun 23 Mai 2016 - 10:08

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

tixup a écrit:ben chez bmw les joints spy sont a 20 euros les deux bout de plastique et pas a la bonne taille :) alors q'un fabriquant joint spi de la dimension exate pour moins chere et de bonne qualité sauf que je ne sais toujours pas si c'est un jointa double levre ou simple qui c'est?

désoler c'est peu etre rien pour toi 10 euros de différence mais pour moi oui qui suis jeune et je ne cour pas sur l'or je cherche les meilleurs prix et bonne qualité

détrompes toi quand je peux faire une économie je ne m'en prive pas Crying or Very sad §

Tu ne dis toujours pas de quels joints il s'agit (spi de boite, de fourche etc ... ?). Ce que je ne pige pas c'est quand tu dis que les joints BM ne sont pas de la bonne dimension !
Pour les adresses  (en fonction de ce que tu veux ) il y' a 123 roulements, Paulstra, 1001 roulements et bien d'autres en cherchant sur le net

16joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Mar 24 Mai 2016 - 12:17

tixup

tixup
Jeune pilote
Jeune pilote

alors je joint cache culbuteur je les ai trouvé sur le site roule toujours.

par contre les joint spi, je suis embêter car bmw il ne produit plus les joints spy que j'avais d'origine sur ma K 75 S
je met le liens realOEM.com c'est entourer en rouge et il y a écrit production arrêter ! et en dessou il y a une deuxième référence mais je ne peut pas voir a quoi ressemble la nouvelle piéce produite

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0563-EUR-05-1990-K569-BMW-K_75_S_0563,0572_&diagId=31_0368

17joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Mar 24 Mai 2016 - 12:24

tixup

tixup
Jeune pilote
Jeune pilote

a oui j'oublier mon joint spi d'origine fait 41.4 x 51 x 6 et ceux que je trouve sur le net font 41 x51 x6

vous aller me dire c'est minime la différence! mais voila il y en a qui dise que ça peut empecher les fuites mais j'ai peur que mon joint spy s'use plus vite et j'ai peur d’abîmer mon fourreau de fourche....

vaut mieux prévenir que guérir! alors C'est grave docteur?

18joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Mar 24 Mai 2016 - 12:44

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Ce joint est remplacé par la référence 31421451478 mais tu peux trouver l'ancienne référence chez plein gaz adresse que je t'ai déjà donné....

19joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Mar 24 Mai 2016 - 13:27

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Si la référence que tu cherches est 31 42 1 450 127 , elle est dispo chez motorworks ou motobins

https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=31421450127&x=0&y=0

https://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?q=31+42+1+450+127&topsearch=1&go=GO

20joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Mer 25 Mai 2016 - 23:25

tixup

tixup
Jeune pilote
Jeune pilote

merci les gas de votre aide j'ai commander 2 joints spy et 2 joints coté culbuteur au top 40 euros livraison 48h je vous tien au courant :wink: si ya pas de preobleme de livraison.

a oui j'ai une question vous préférez mettre quoi comme huile de fourche 10 ou 15? je vous rappelle j'ai une K75 s donc 28cl preferabre de mettre du 15 pour durcir un peu la fourche qui a fait l'experience? study

21joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Mer 25 Mai 2016 - 23:29

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

tixup a écrit:merci les gas de votre aide j'ai commander 2 joints spy et 2 joints coté culbuteur au top 40 euros livraison 48h je vous tien au courant :wink: si ya pas de preobleme de livraison.

a oui j'ai une question vous préférez mettre quoi comme huile de fourche 10 ou 15? je vous rappelle j'ai une K75 s donc 28cl preferabre de mettre du 15 pour durcir un peu la fourche qui a fait l'experience? study

10 c'est le bon compromis, 15 tu auras un bout de bois !

22joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Jeu 26 Mai 2016 - 7:28

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je ne suis pas aussi affirmatif que K'wet (Désolé Patrick !) car il semblerait qu' il peut y avoir une grande différence pour une même graduation suivant les marques d' huile.Il y a un post qui parle de cela sur le forum mais je ne sais plus ou.

23joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Jeu 26 Mai 2016 - 7:55

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Attention, sur les K75S la fourche n'est pas la même, plus courte et légèrement plus dure si il met de la 15 il risque vraiment le bout de bois

24joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Jeu 26 Mai 2016 - 8:55

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

paflechien a écrit:Je ne suis pas aussi affirmatif que K'wet (Désolé Patrick !) car il semblerait qu' il peut y avoir une grande différence pour une même graduation suivant les marques d' huile.Il y a un post qui parle de cela sur le forum mais je ne sais plus ou.

Oui tu as raison c'est ici

25joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Jeu 26 Mai 2016 - 11:16

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ok merci Patrick, je vois que tu suis !!

26joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Jeu 26 Mai 2016 - 11:37

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

paflechien a écrit:Ok merci Patrick, je vois que tu suis !!

De temps en temps je me rappelle de quelques trucs en ayant tendance à oublier le nombre de conneries que j'ai pu poster !! :ptdr:

27joint couvre soupapes K75S Empty embeter ! Mar 7 Juin 2016 - 8:14

tixup

tixup
Jeune pilote
Jeune pilote

salut salut!
bon j'ai recu mes joints culbuteurs ça fuit plus :) j'ai reçu les joint spy au top mais par contre l'huile je ne sais vraiment pas quoi choisir ma revu technique m'indique une 5w
j'ai demander sur le forum on me dit de la 10w
seulement j,'ai lu le site SIPROTEC (tableaux de comparaison des viscosité) et je ne savais pas que les differente étaient si grande !!

je suis perdu honnêtement je ne sais plus quoi choisir j'ai besoin de votre précieuse aide!
ça va me coûter cher en bière 98 tous cette aide :)

28joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Mar 7 Juin 2016 - 8:35

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Moi je roule depuis très longtemps avec de l huile ATF (automatic transmission fluid) huile pour boite automatique que tu trouves partout de et pas soucis.

29joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Dim 12 Juin 2016 - 13:38

tixup

tixup
Jeune pilote
Jeune pilote

hein tu met de l'huile de transmission dans ta fourche? personellement je le ferai pas .
bon pour information j'ai recu mes joint spi facile a monter et j'ai mis de l'huile 10w pour fourche
et niquel pas de fuite et forne ni trop dur ni trop molle contrairement a la 5 w preconiser dans le livre technique

30joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Dim 12 Juin 2016 - 18:06

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ben oui je le fais depuis plus de 15 ans et jamais aucun soucis.En fait l' ATF correspond à de la 10W.

31joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Dim 12 Juin 2016 - 19:49

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

J ai mis par le passé du LHM aussi sur le 100 LT et ça n'allait pas trop mal.

32joint couvre soupapes K75S Empty Re: joint couvre soupapes K75S Lun 27 Juin 2016 - 17:21

tixup

tixup
Jeune pilote
Jeune pilote

a d'accord ben on en apprend tous les jours :) merci pour vos reponse les gas :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum