Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démarreur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1démarreur Empty démarreur Sam 30 Avr 2016 - 11:50

loucqp

avatar
Apprenti

Et voila en possession de ma bmw r1150rt depuis 1 mois et déja problème de démarreur, heureusement le vendeur me change la pièce plus qu'a la monter, si vous avez quelques conseilles merci je suis preneur

2démarreur Empty Re: démarreur Sam 30 Avr 2016 - 12:02

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je ne suis pas un pro en mécanique mais c'était quoi ton problème exactement ?
Au bouton du démarreur ou au démarreur lui meme ?
Moi j'ai eu un probleme au bouton de démarreur , j'appuyais et rien ne se passait, un peu de nettoyant contact dessus et depuis nickel .
Sinon il y a un tuto à ce sujet, avant de le changer, il faut nettoyer le tien et si ça remarche , tu garde ta pièce au cas où ...

3démarreur Empty Re: démarreur Sam 30 Avr 2016 - 12:08

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

le demontage est facile, quand au remontage il vaut mieux avoir fait ses repaires au démarrage: marqueur, adhésif, photos,...

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0419-EUR-01_2000_R22_BMW_R_1150_RT_00_0419,0499_&diagId=12_1173

4démarreur Empty Re: démarreur Sam 30 Avr 2016 - 12:12

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Ludo66 a écrit:Je ne suis pas un pro en mécanique mais c'était quoi ton problème exactement ?
Au bouton du démarreur ou au démarreur lui meme ?
Moi j'ai eu un probleme au bouton de démarreur , j'appuyais et rien ne se passait, un peu de nettoyant contact dessus et depuis nickel .
Sinon il y a un tuto à ce sujet, avant de le changer, il faut nettoyer le tien et si ça remarche , tu garde ta pièce au cas où ...

souvent: charbons usés, poussieres sur l'axe de la bobine et un peu partout. Remplacement des charbons, un coup de tampon grattant sur l'axe ou frottent les charbons, un coup de soufflette et c'est reparti.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum