Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régulateur de vitesse : Micro-contact embrayage en panne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

franckpaul

franckpaul
Membre a vie
Membre a vie

Quasi tout est dans le titre.

Le régulateur fonctionne normalement, l'arrêt au frein (poignée ou pédale) droit se fait normalement (et heureusement d'ailleurs), par contre plus moyen de désengager le régulateur avec une légère pression sur la poignée d'embrayage (j'entends bien le déclic pourtant).

J'ai gagné un aller-retour chez mon conc' ou il y a quelque chose de simple à faire pour un gars avec deux bras gauches ?


Pour résumer, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment il l'a résolu ?


PS : J'ai fait la procédure de test du régulateur de vitesse et ça confirme le problème côté contact embrayage.

https://open-time.net/

rt68

rt68
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu peux essayer le nettoyant contact au niveau de la poignée d'embrayage, ca pourrait venir d'une oxydation... Mais si tu vas chez BM, je pense qu'il peuvent le faire gratos en discutant gentiment... C'est une commande qui est défaillante et la notion de sécurité et de responsabilité en cas d'accident pourrait les aider a en assumer la réparation à leurs frais...

franckpaul

franckpaul
Membre a vie
Membre a vie

rt68 a écrit:Tu peux essayer le nettoyant contact au niveau de la poignée d'embrayage, ca pourrait venir d'une oxydation... Mais si tu vas chez BM, je pense qu'il peuvent le faire gratos en discutant gentiment... C'est une commande qui est défaillante et la notion de sécurité et de responsabilité en cas d'accident pourrait les aider a en assumer la réparation à leurs frais...

Merci pour le conseil, je vais les appeler et voir si je peux passer là-bas.

https://open-time.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum