Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1300R : Bulle WRS ou Wunderlich ?

+9
Tonton Nono
ledany
Kiro
Valoche
Kalou
ookami
xterminator
soldiez
xav44
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1K1300R : Bulle WRS ou Wunderlich ? - Page 2 Empty K1300R : Bulle WRS ou Wunderlich ? Lun 14 Mar 2016 - 23:58

xav44

avatar
Apprenti

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je souterais installer une bulle un peu plus haute que la bulle sport pour avoir plus de confort/ moins de pression sur le casque (je mesure 1m83).
Est-ce que certain d'entres vous auraient des avis et photos à partager sur les bulles fumées WRS ou Wunderlich ?
Meci d'avance pour vos infos
Xavier


51K1300R : Bulle WRS ou Wunderlich ? - Page 2 Empty Re: K1300R : Bulle WRS ou Wunderlich ? Dim 4 Sep 2016 - 23:04

xav44

avatar
Apprenti

salut,
Desole jack mauvaise novelle j'ai tout remis ! J'ai roulé avec la bulle sport 1h, je me rappelais pas qu'on en prenait autant plein la poire, hyper déçu
j'ai remis la wunderlich, suis parti refaire un tour et là c'est claire y'a pas photo, je peux me concentrer sur le roulage et mettre gros gaz souvent sans aucune fatigue, suis revenu avec une bonne banane !
Me fais vieux peut-etre mais la wunderlich est tellement mieux que la sport que je vais plus la remplacer.

jack95600

jack95600
En rodage
En rodage

Dommage pour moi et tant mieux pour toi :bien: si tu entends parler de quelqu'un qui vend la sienne car je ne suis qu'a moitié satisfait de la SECDEM

catastrophe

catastrophe
Apprenti

salut ! comme jack95600 je voulais une bulle wunderlich mais pas moyen d'en avoir une Crying or Very sad
ici on parle de WRS ? est ce que quelqu'un en a monter une , si oui , est ce qu' on pourrait avoir des photos ? et ou la commander ? merci d'avance :fleur3: :fleur3: :fleur3:

54K1300R : Bulle WRS ou Wunderlich ? - Page 2 Empty Re: K1300R : Bulle WRS ou Wunderlich ? Lun 16 Oct 2017 - 18:06

jack95600

jack95600
En rodage
En rodage

Je viens d'installer la bulle WRS pas aussi belle que la regréttée WUNDERLICH mais elle a l'air de faire le job je confirmerais plus tard après essais poussée Smile ainsi que des photos
pour le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum