Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Silentbloc Cadre - moteur. K100

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Silentbloc Cadre - moteur. K100 Empty Silentbloc Cadre - moteur. K100 Lun 14 Mar 2016 - 15:49

boubas69

avatar
Apprenti

Salut à tous,

Surement une question très conne mais... Voici l'histoire:

J'ai récupéré mon cadre de peinture et je compté remonter cadre et moteur aujourd'hui. Seulement voilà je me bat depuis ce matin pour essayer de faire rentrer ces foutus silentbloc au niveau du cadre. Pour être plus explicite je vous envoie quelques photos de ces dit silentbloc.

Alors auriez vous une astuce? une soluce? Je me souviens bien avoir su les enlever sans trop de difficultés mais pour les remettre... Embarassed Rolling Eyes

Silentbloc Cadre - moteur. K100 Img_0510
Silentbloc Cadre - moteur. K100 Img_0511
Silentbloc Cadre - moteur. K100 Img_0512

Ça ne doit pas être sorcier mais bon....


Merci pour les retours d expérience.

Seb :wink:

2Silentbloc Cadre - moteur. K100 Empty Re: Silentbloc Cadre - moteur. K100 Lun 14 Mar 2016 - 16:03

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Peut être en glissant le silentbloc dans un tube graissé d'un diamètre intérieur égale au trou dans le cadre. En plaçant le tube face au trou et ensuite pousser le silentbloc. Une idée comme çà....

3Silentbloc Cadre - moteur. K100 Empty Re: Silentbloc Cadre - moteur. K100 Lun 14 Mar 2016 - 19:46

bud13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

en enlevant le tube métallique dans le silentbloc, en glissant la partie caoutchouc dans son emplacement et en remettant le tube métallique interne. Sinon, va falloir lubrifier Twisted Evil

4Silentbloc Cadre - moteur. K100 Empty Re: Silentbloc Cadre - moteur. K100 Mar 15 Mar 2016 - 7:18

boubas69

avatar
Apprenti

Ok super j essaie ça aujourd'hui. J ai déjà essayé d enlever le métal du caoutchouc mais pas réussi. Ceci dit je n'ai pas voulu forcer non plus. 

:wink:

5Silentbloc Cadre - moteur. K100 Empty Re: Silentbloc Cadre - moteur. K100 Mar 15 Mar 2016 - 12:11

boubas69

avatar
Apprenti

Et voilà c'est fait.... :wink: Avec le temps le caoutchouc etait collé avec le métal... Un petit coup de WD40 et patience et adresse j ai réussi à les extirper.... sans rien abîmer...

Merci bud13 et K'wet pour les petites astuces. C'était pas grand chose mais je préférais demander avant de réparer...

Bonne journée. :wink:

6Silentbloc Cadre - moteur. K100 Empty Re: Silentbloc Cadre - moteur. K100 Mer 16 Mar 2016 - 10:01

bud13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum