Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneus K11

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneus K11 Empty pneus K11 Lun 11 Jan 2016 - 14:35

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Sujet maintes fois abordé je sais....mais pour la saison prochaine, je devrai changer mes METZELER (Roadtec avant et LASERTEC arrière) j'en suis globalement satisfait mais par rapport à mon ancienne K1100 RS sur laquelle j'avais des PR3, je trouve que le roadtec a moins d'accroche surtout sur le mouillé. J'envisage donc de passer en MICHELIN PILOT ACTIV. Quelqu'un a déjà fait ce "passage" et que penser du michelin sur le mouillé et en longétivité par rapport au METZELER ? merci et A+

2pneus K11 Empty Re: pneus K11 Lun 11 Jan 2016 - 14:41

flatty06

avatar
En rodage
En rodage

salut, c est ce que j ai sur ma K11 et je trouve ce pneu nul , tres glissant quand il pleut , il y a une semaine je me suis fait une belle peur  avec heureusement qu il n y avait personne sur la voie de gauche  pale  un truc de sur la prochaine monte sera pas michelin ...

3pneus K11 Empty Re: pneus K11 Lun 11 Jan 2016 - 14:43

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

35 000 bornes cette année (comme les autres) et 3 eme ou 4 eme  monte (je ne sais plus) de Pilot Activ.
Pneu parfait pour mon usage, costaud, et de bonne qualités sur sec comme sur mouillé. Et, ça fait longtemps, mais parfois aussi sur la neige................
Facile a trouver pour ces tailles vieillissantes.
Usage autoroute et urbain....

4pneus K11 Empty Re: pneus K11 Lun 11 Jan 2016 - 15:09

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

jamais eu de souci avec les PR2 ou PR3 sur K100rs1 ou K11


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pneus K11 Jura_218

5pneus K11 Empty Re: pneus K11 Lun 11 Jan 2016 - 19:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:jamais eu de souci avec les PR2 ou PR3 sur K100rs1 ou K11

j'étais en PR3 sur le K11 (jantes larges) aucun soucis par tous temps, même très sécurisant sous la pluie


_____________________________
pneus K11 Mousta10 pneus K11 Idf10pneus K11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6pneus K11 Empty pneus K11 Mer 13 Jan 2016 - 19:37

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

D'accord avec tout ce qui a été dit, mais sauf erreur de ma part, avec les jantes d'origine K11 LT je ne peux trouver que des 11O et 14O en PILOT ACTIV et pas des PR2 ou 3 disponibles seulement en 120 et 15O MERCI et A+

7pneus K11 Empty Re: pneus K11 Mer 13 Jan 2016 - 20:13

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

On peut y monter des jantes de RS et tomber dans les tailles standards, ou, comme moi, rester en monte d'origine, 110/140. Ca me convient......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum