Bonjour,
Au départ, ça ne devait être qu'une simple opération de démontage d'un pot d'échappement en suivant le manuel.
C'est à dire, une vis et un collier ...
Mais vu que c'est la première fois que je fais ça et que ça doit être la première fois que le pot est démonté sur cette moto (en 15 ans..), ça a l'air un peu coincé.
Au niveau de l’emboîtement du collecteur et du silencieux, il y a une bague (que j'ai dévissé) mais qui ne bouge absolument pas.
J'y vois une sorte de butée :
Le collier ne se desserre pas, je ne sais pas s'il y a également un filet de vissage sur les différentes parties ..
j'ai déjà avancé de quelques millimètres avec un marteau et burin mais j'ai peur de forcer ..
Si vous avez des idées ..
Merci
PS : Faut il obligatoirement une clef spéciale pour démonter la sonde ou est-ce faisable avec des clefs classiques ?
Au départ, ça ne devait être qu'une simple opération de démontage d'un pot d'échappement en suivant le manuel.
C'est à dire, une vis et un collier ...
Mais vu que c'est la première fois que je fais ça et que ça doit être la première fois que le pot est démonté sur cette moto (en 15 ans..), ça a l'air un peu coincé.
Au niveau de l’emboîtement du collecteur et du silencieux, il y a une bague (que j'ai dévissé) mais qui ne bouge absolument pas.
J'y vois une sorte de butée :
Le collier ne se desserre pas, je ne sais pas s'il y a également un filet de vissage sur les différentes parties ..
j'ai déjà avancé de quelques millimètres avec un marteau et burin mais j'ai peur de forcer ..
Si vous avez des idées ..
Merci
PS : Faut il obligatoirement une clef spéciale pour démonter la sonde ou est-ce faisable avec des clefs classiques ?