Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Témoin de réserve carburant.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Témoin de réserve carburant. Empty Témoin de réserve carburant. Sam 2 Jan 2016 - 9:10

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.
Je vous souhaite la même chose qu'à moi, pour cette nouvelle année. 2016. Le plus de joie possible, des rencontres, de l'enthousiasme, de la lucidité. Et plus si affinités.
Bon, ça c'est fait ! :fleur3:

Ma question est autrement prosaïque ! Quand on met le contact sur le K100, cela allume-t-il tous les voyants, y compris celui de réserve de carburant, ( en guise de contrôle des ampoules !), à la suite de quoi, quand on actionne le démarreur, ils s'éteignent tous, sauf celui de point mort ?
Merci bien de la réponse.

2Témoin de réserve carburant. Empty Re: Témoin de réserve carburant. Sam 2 Jan 2016 - 12:08

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci pour tes bons vœux et en retour reçois les miens.
Non, il ne s' allume pas systématiquement.Par contre si tu es sur la réserve alors là oui en mettant le contact il s'allume et le reste jusqu' au moment ou tu referas le plein.
Le contrôle lampe ne contrôle que l'ampoule AR (éclairage et stop).

3Témoin de réserve carburant. Empty Re: Témoin de réserve carburant. Lun 11 Jan 2016 - 21:35

Invité

Anonymous
Invité

Je vais me pencher sur cette question plus tard. Je pense qu'il est possible de faire le bon branchement à l'intérieur du compteur pour que le signal donné par la jauge arrive à l'ampoule. Ce n'est peut-être pas si compliqué que ça... A suivre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum